randolf Feo, fuerte, y formal ! | mehran a écrit :
j'ai téléchargé certains films sur emule, dont harry dans tous ses états et Bloody sunday. Ils étaient censés être en VOST, mais je ne vois pas les sous-titres. J'ai donc téléchargé ceux-ci (format srt), pour les ajouter avec vobsub, comme je fais habituellement, mais là, impossible: vobsub arrête le processus d'intégration des sous-titres illico et je me retrouve avec un fichier de 300ko pas plus! A l'aide?!!!
J'ai le film, les sous-titres, et je ne peux rien en faire!!!
|
1. Parler de téléchargement de films est interdit sur le forum.
2. Parler de P2P est interdit sur V&S.
3. Les sous-titres, tout comme les films et musiques, sont protégés par les droits d'auteurs. Leur téléchargement est donc illégal.
=> Conséquences :
a. Ce topic est clos.
b. Tu es TT !
c. Tu devrait lire la charte puisque visiblement tu ne l'as pas fait... Message édité par randolf le 05-03-2004 à 01:05:13 ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|