Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VobSub] Ordre des tracks?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VobSub] Ordre des tracks?

n°484394
H4dd3R
Q2
Posté le 16-07-2003 à 16:02:47  profilanswer
 

Salut..
 
Sous VobSub j'aimerais bien n'extraire que les ss-titres qui m'intéressent. Mais entre French, English, French, French, English, etc.. le choix est pas facile.
L'idéal serait de connaître précisément (préview ss lecteur DVD, préview ss Flask?) la piste.
 
Est-ce que qqun sait comment retrouver l'ID des choix que propose VobSub. Est-ce le même ordre que IfoEdit? Que Flask??
 
Merci.


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:02:47  profilanswer
 

n°484678
H4dd3R
Q2
Posté le 17-07-2003 à 09:43:51  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé une astuce qui permet d'être sur de ses ss-titres avant d'avoir crée l'avi.
 
J'extrais les ss-titres qui me semblent importants (en gros les premiers), puis je les met à côté d'une vidéo encodée précédemment (un autre film quoi). Du coup je peux les tester, même si l'image et le son correspondent pas..
 
Bon n'empêche que c une méthode de "pari", alias je dois extraire ce que je pense être les ss-titres que je veux pour pouvoir le vérifier.. Donc des fois il faudra tatonner et ç prendra du temps..
 
Je suis tjrs preneur d'une meilleure méthode!! :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°484744
jason
Posté le 17-07-2003 à 12:11:25  profilanswer
 

Tu peux extraire tout les sous titre et supprimer ceux qui t'interessent pas après avec SubResynch:
 
Tu extrait les fichiers de sous titre(.sub+.idx). Ensuite tu ouvre le sub avec sub resynch et tu te ballade dans le fichiers pour voir a quoi correspondent les différentes pistes de sous titres."Francais" peut être les sous titres du film ou les sous titres d'un commentaire. Preil pour les autres langues. Généralement les sou titres du film sont en premier et le commentaire vers la fin.
 
Une fois que tu a vu a quoi correspondaient les différents sous titres, tu edite le .idx et tu supprime toutes les lignes qui correspondent aux sous titres que tu ne veux pas garder.
 
Ensuite tu rouvre ce .idx modifié avec sub resynch, il n'affiche alors que les langue qui restent.Tu sauve alors le fichiers pour qu'il te recré un .sub avec les sous titres que tu ne veux pas en moins.
 
Si ça te parait trop long, tu peux egalement ripper les sous titres une deuxième fois en ne selectionnant que les sous titres qui t'interessent que tu a repéré dans Subresynch.
 

n°484818
H4dd3R
Q2
Posté le 17-07-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

Ok merci c pas mal ça!! :) :) :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VobSub] Ordre des tracks?

 

Sujets relatifs
[VobSub] JoinSous-titres vobsub qui refusent de s'afficher
Comment on lit un fichier vobsub?quel est le nom du format de sous-titres vobsub ?
RV9 et sous titres vobsub, c'est possible ?Sous titres Vobsub -> peut on avoir plusieurs langues ?
Sous-titres : VobSub --> .srt ?cherche tracks lists !!!
[Vobsub rulez] Sous titre du DVD de Spider-Man:c'est de la balle!!!sous-titre vobsub
Plus de sujets relatifs à : [VobSub] Ordre des tracks?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR