Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Saccade VLC video HD 60FPS (de drone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade VLC video HD 60FPS (de drone)

n°2283480
corias
Posté le 17-07-2021 à 16:55:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon PC fixe équipé d'un i5-4670 @3.4Ghz (8go de RAM) les vidéos issus de mon drone en HD 60FPS saccadent.
Je pourrais me dire que mon PC n'est pas assez puissant mais le plus étonnant c'est qu'elles passent sans problème sur un vieux portable équipé d'un i3-4100 @2.5Ghz (4Go de RAM).
 
Les paramètres VLC sont ceux par défaut et j'ai tenté d'en modifier certains sous Codecs/Vidéo sans succès.
Pensez vous qu'il soit possible de régler le problème ?
 
merci pour votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 16:55:31  profilanswer
 

n°2283481
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-07-2021 à 17:03:42  profilanswer
 

corias a écrit :

Bonjour,
 
Sur mon PC fixe équipé d'un i5-4670 @3.4Ghz (8go de RAM) les vidéos issus de mon drone en HD 60FPS saccadent.
Je pourrais me dire que mon PC n'est pas assez puissant mais le plus étonnant c'est qu'elles passent sans problème sur un vieux portable équipé d'un i3-4100 @2.5Ghz (4Go de RAM).
 
Les paramètres VLC sont ceux par défaut et j'ai tenté d'en modifier certains sous Codecs/Vidéo sans succès.
Pensez vous qu'il soit possible de régler le problème ?
 
merci pour votre aide!
 


Salut.
 
Tu as peut être un meilleur chip graphique sur ton portable que sur ton PC  [:spamafote]


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2283484
corias
Posté le 17-07-2021 à 17:53:49  profilanswer
 

Je ne pense pas car c'est vraiment un portable bureautique (Intel Graphics 4600 intégré au CPU je crois) alors qu'il y a une vrai carte graphique sur le fixe (ATI HD6870)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Saccade VLC video HD 60FPS (de drone)

 

Sujets relatifs
Script/Utilitaire d'encodage vidéo type ffmpeg/HandBrakevideo projection
Config PC montage vidéo 8KHD audio controler bug
branchements vidéo + tv compliquésHT Video Splitter & Joiner ne lit plus mes vidéos
Fichier vidéo "corrompu" ?Conseil sur installation audio / vidéo
Conseils pour Installation Ampli video + videoprojecteur sans filsMontage video camtasia-like
Plus de sujets relatifs à : Saccade VLC video HD 60FPS (de drone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR