Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  video projection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video projection

n°2278593
celebel
Posté le 16-05-2021 à 11:00:36  profilanswer
 

Bonjour, après pas mal d'années où je me tenais au courant, j'ai complètement laché le sujet et j'ai cependant un nouveau projet...
 
dans notre pièce de vie, nous aimerions profiter d'un videoprojecteur avec un écran motorisé...grosse ambition et je ne sais pas encore si cela sera réalisable
 
qui peut me dire où trouver à l'heure actuelle toutes les infos intéressantes sur
 
- les modèles de projo valables (milieu voir haut de gamme) pour une pièce de vie (donc pas une salle dédiée completement obscure)
- les écrans motorisés qui iront avec
 
le but n'est pas la perfection du home cinema, mais de profiter d'une image superbe aux dimensions correctes (environ 2,5m de large probablement) à tous moments
 
Evidemment je ne me précipite pas...je veux analyser si le projet est réaliste, si le confort sera au rendez vous...la technologie a évolué et je veux voir ce à quoi on peut s'attendre.
 
Dans les contraintes actuelles, pour l'instant j ai un système sonos avec beam et caisson (que les puristes ne hurlent pas...je le répète ce n'est pas le but d'avoir un HC de puriste)
Mais je dois tenir compte de comment garder ou adapter ma config actuelle (notamment d'un point de vue placement) ou si je dois revoir certains éléments...par exemple la barre de son peut elle être à 2,5m de hauteur...ou décalée sur la gauche par rapport à l'écran)
 
Je ne vais pas poster ici toutes les specs de ma piece et de mon equipement...j'attends d abord de voir où vous me conseiller d'aller pour me renseigner...après si on me répond que c'est vraiment ici qu'il faut venir...je posterai plus d'infos...
 
j'étais avant iprincipalmement ci, sur homecinema-fr et sur les numeriques mais comme le net change tout le temps vous avez surement pleins de bonnes adresses pour les conseils, tests, forums très actifs, ...
 
En vous remerciant!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 11:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  video projection

 

Sujets relatifs
Vidéo-proj - pièce modérément sombre - toile de projectionvideo projecteur pour projection photo
Trace brillante sur écran vidéo-projection Screenline.un video projecteur dédié à la projection photo pour 1000€
toute p'tit question Vidéo projectionvideo non acceptée en projection sur le z5 de SAnyo
projection avec 2 video projecteurs sur grand ecrandétecter une présence pour lancer une vidéo projection???
Projection video sur 4 mursAide pour choix écran de projection vidéo (4/3 en 200) ?
Plus de sujets relatifs à : video projection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR