Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer un extrait d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un extrait d'un DVD

n°761648
MisterVide​oGames
Posté le 19-12-2004 à 15:54:21  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà j'aurais un petit quelque chose à vous demander. J'ai un TPE à concevoir, traitant d'une mission sur Mars, et je désirerais insérer des extraits du DVD "Mission to Mars". Le problème c'est que je ne suis pas du tout calé en ce qui concerne l'encodage vidéo, donc si quelqu'un ici pouvait me renseigner sur quel logiciel je dois prendre, comment ça marche, et puis comment j'fais pour extraire un extrait de quelques secondes à une ou deux minutes, ce serait génial :).
 
Voilà, et puis ça n'a aucun rapport avec la choucroute, mais si une fois que j'aurai terminer certains d'entre vous désire voir, et donner leur avis sur mon TPE, je leur donnerai le lien à visiter avec plaisir.
 
Amicalement, :hello:
 
Polo

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 15:54:21  profilanswer
 

n°761680
sedhl1
Posté le 19-12-2004 à 17:22:20  profilanswer
 
n°761684
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-12-2004 à 17:26:38  profilanswer
 

Tu peux aussi ripper le dvd avec fairuse, puis découper le morceau qui va bien avec virtualdubmod ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°761698
sedhl1
Posté le 19-12-2004 à 18:00:08  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Tu peux aussi ripper le dvd avec fairuse, puis découper le morceau qui va bien avec virtualdubmod ;)


 
Avec ma formule cinq minutes. Avec la tienne minimum deux heures (en une passe) si tout va bien !


---------------
Convertir vos Vidéos
n°761722
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-12-2004 à 19:04:44  profilanswer
 

tout à fait :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°761807
Cyberpat92
Posté le 19-12-2004 à 20:39:29  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Tu peux aussi ripper le dvd avec fairuse, puis découper le morceau qui va bien avec virtualdubmod ;)


Dans FU on peut sélectionner un segment de vidéo sur l'écran de preview...

n°762048
_guix_
Posté le 20-12-2004 à 10:04:53  profilanswer
 

cyberpat92 a écrit :

Dans FU on peut sélectionner un segment de vidéo sur l'écran de preview...


 
Idem avec RIAM  :whistle:   :hello:  


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer un extrait d'un DVD

 

Sujets relatifs
connecter ampli home cinema ampli et dvdPeut on copier un DivX en format DVD ?
logiciel pour couper des scenes d un dvdCréation de DVD
Graver Fichier vidéo extension mpg sur DVDpb relecture dvd (pb level 1 et level2) sur graveur dvd
telecommande universelle lecteur dvd ?graveur DVD shneider SRV645
Conseil achat TV + Platine DVD/Divx/MP3Graver le contenu d'un dvd rippé sur dd
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un extrait d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR