Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat TV + Platine DVD/Divx/MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat TV + Platine DVD/Divx/MP3

n°759203
Isik
Posté le 16-12-2004 à 04:55:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà, tout est dans le sujet ! Pour l'instant je possède une pauvre 4/3 55cm entrée composite, et les divx/dvd sortis de mon PC sont moches à en mourir.  
 
J'ai pas un gros budget (~600€ )  
 
- Pour la TV,
J'avais pensé à une  
SONY 4/3 50Hz KV 29 CL11 ARGENT 72cm (449€ )
 
mais j'hésitais aussi à craquer pour une  
THOMSON 28 WM 402 ARGENT (16/9 - 100Hz) 599€
 
J'ai vu la Sony chez un pote et c'est vrai qu'étant habitué depuis 2 ans à jouer, mater des films uniquement sur mon écran de PC à 100Hz, le scintillement m'a gêné. Ensuite, mon utilisation c'est 1/4 TV hertzienne, et 3/4 matage de films et DVD donc, peut être le choix d'un 16/9 est plus approprié.
 
 
- Ensuite, la [b]platine Divx/DVD/MP3[b/]
 
Est-ce que d'après vous je peux faire confiance aux platines Kiss pour remplacer un lecteur DVD et lecteur CD Audio de marque type Pioneer ? Et donc dans ce cas acheter un modèle complet du type :
 
/Kiss DP-508 380€ ou DP-1504 359€ /  
 
ou bien pour me faire une chaine hi ou un home cinéma, il vaut mieux que j'attende d'avoir les thunes pour me payer des platines "de marques" ?  
 
Enfin, j'ai pas trouvé l'info sur leurs sites, la navigation entre les mp3 se fait comment sur les platines Kiss ? C'est assez pratique comme avec Winamp, ou on a affaire à une pauvre arborescence de répertoire sans aucun classement par genre, aucune option de traitement du son etc ?
 
Dans ce cas, mon choix se tournerait vers la Kiss de base  
/Kiss DP-1000 - 120€ /
 
Merci de vos conseils  :jap:


Message édité par Isik le 16-12-2004 à 13:11:27
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 04:55:03  profilanswer
 

n°759681
passionhif​i
Posté le 16-12-2004 à 15:37:43  profilanswer
 

cherche en occaz, il y en a plein ( sur ebay par exemple), les mecs qui ont acheté un plasma, surtout si tu es sur RP.


---------------
hifi en direct importateur - 50% :    www.passionhifi.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat TV + Platine DVD/Divx/MP3

 

Sujets relatifs
mp3Baladeur mp3
Graver le contenu d'un dvd rippé sur ddCharger son lecteur mp3 sur secteur?
Lire des divx sur dvd sur une platine dvd-divxConvertir tout format video (divx, avi, wmv,mov) en 3GP pour mobile
besoin d'aide rapide pour choisir un lecteur cd-mp3...Enregistreur de DVD Sony RDR-HX900 B
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat TV + Platine DVD/Divx/MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR