|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on copier un DivX en format DVD ? |
marchalabiere | Je voudrais transformer une vidéo DivX pour la lire avec un lecteur DVD non DivX , est ce possible et comment ? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:34:31 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | il faut le transformer en VCD ou SVCD, avec un log comme ripp-it...
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | on ne se refuse rien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as plastiqué un FAI pour y avoir droit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ps3t | DivXtoDVD est simple d'utilisation. |
sedhl1 |
nono51 | En principe, tu dois avoir le DVD original pour le coder en Divx ? Alors pourquoi le recoder et le mettre sur un DVD puisque tu l'as déjà en DVD ? |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:52:47 |
ps3t | il n'a pas dit qu'il s'agissait d'un film du commerce mais d'une vidéo. |
Woodoo4 |
|
nono51 |
|
Patty62 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | il faut effectuer une rotation de ton clip en utilisant le filtre rotate de virtualdub par exemple. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein ça dépend si la vidéo d'origine est à l'envers ou pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Patty62 | Me revoilà, j'ai refais les vidéos saccadées et elles sont toujours saccadées, comment ça se fait??
|
sedhl1 | Tu utilises un soft qui n'est pas au point, essaye avec la solution que je t'ai donnée. --------------- Convertir vos Vidéos |
Patty62 |
|
sedhl1 | STP, crée un nouveau topic car le titre de celui-ci est "divx en format dvd" on est succeptible d'avoir un graveur de dvd.
--------------- Convertir vos Vidéos |
Ill Nino Love | drapal |
Patty62 |
|
Publicité | Posté le |