Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver le contenu d'un dvd rippé sur dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver le contenu d'un dvd rippé sur dd

n°759055
Clint79
Posté le 15-12-2004 à 21:59:16  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà mon problème. J'ai rippé un dvd (juste le film) sur mon disque dur avec DVD Decrypter.
 
Au départ, le but était d'en faire un divx, mais comme j'ai maintenant un graveur dvd, je voudrais le graver sur DVD.
 
Mes fichiers rippés font en tout 4,71 Go. Il faut donc compresser légèrement afin que ca tienne sur un dvdr, avec DVD Shrink par exemple.
 
Le problème, c'est que DVD Shrink ne veut pas m'ouvrir mes fichiers rippés.
 
Comment puis-je m'en sortir?
 
D'avance un grand merci à quiconque aura la gentillesse de me répondre!
 
Clint - un newbie de plus (et qui n'a jamais gravé de DVD)
 
;-)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:59:16  profilanswer
 

n°759121
quetzalcoa​t
Posté le 15-12-2004 à 23:51:48  profilanswer
 

Faut tout faire avec DVDshrink, le ripper est inclu dedans et tranparent; inutile d'utiliser DVD Decrypter.
S'il faut comprimer tres peu, le mieux est de virer le generique, on gagne en general suffisament.

n°759555
Clint79
Posté le 16-12-2004 à 13:38:42  profilanswer
 

Oui, je sais tout ca quetzalcoat, le problème, c'est que je ne peux pas recommencer tout, n'étant plus en possession du dvd (enfin, si, mais ce qu'il en reste n'est plus utilisable).
Donc la question reste ouverte. Si quelqu'un a une idée... :o)

n°763398
Clint79
Posté le 21-12-2004 à 22:40:15  profilanswer
 

Voilà, ça y est, j'ai finalement trouvé la réponse en fouinant sur google (fallait juste trouver le bon mot clé à taper).
 
La solution était, comme je le préssentais, de créer un nouveau fichier IFO qui soit reconnu par DVD Shrink, la difficulté consistant à trouver un log capable de faire ça! Mon sauveur s'appelle donc ifoedit que je conseille à ceux qui seraient confrontés au même problème que moi!
 
Voici le lien à toutes fins utiles : http://www.ifoedit.com/
 
@+ et longue vie au forum de Hardware.fr!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver le contenu d'un dvd rippé sur dd

 

Sujets relatifs
graver un dvd zone1 pour lire sur lecteur zone2,graver un dvd avec l'intro
Comment graver un dvd pour lire sur platine dvd de saloncomment graver les trailer dolby digital.....
choix entre 2 divx:lequel graver?comment graver les trailer dolby digital.....
graver dvd a partir de fichiersgraver 2 films dvd nero
Comment graver plusieurs DVIX sur un dvd pour un lecteur de salon ?Faire un menu pou graver plusieurs Div-x sur un DVD
Plus de sujets relatifs à : Graver le contenu d'un dvd rippé sur dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR