Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utiliser des bouts de rips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser des bouts de rips

n°761451
aremor
Posté le 19-12-2004 à 08:42:43  profilanswer
 

Bonjour .Je suis enseignant et j'utilise souvent des fichiers avi coupés en 3 / 5 mn pour mes cours avec avi splitter et avi joiner .Mais en fait je cherche un moyen de couper des petits bouts de rips tout simplement ,sans avoir à encoder en avi ,car souvent je ne prend que des extraits de films peu lourds donc .Existe-il des équivalents d'avi slipper et joiner pour des rips ?Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 08:42:43  profilanswer
 

n°761470
yakafocon
Posté le 19-12-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

virtual dub est pas mal pour ça je crois...mais fo voir je ne connais pas assez !


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°761473
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 19-12-2004 à 10:25:44  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles des "bouts de rip" ? :??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°761485
aremor
Posté le 19-12-2004 à 10:49:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses .Des bouts de rip :ben voilà :je rippe des dvd avec DVD duplicator pro et j'obtiens des fichiers avant de les encoder en avi:quand je clique dessus ils sont lisibles .Je voudrais pouvoir les utiliser en les sectionnant (en fonction de ce qui m'intéresse) sans passer pas un encodage en avi que je trouv long et pas toujours utile pour moi car il est rare que je passe tout un film d'un coup .Merci

n°761486
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 19-12-2004 à 10:50:56  profilanswer
 

Il te faut un logiciel sachant travailler les MPEG-2, du style Première ou ce genre de truc pas spécialement orienté amateur.


---------------