Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche Recodeur Video 64 bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Recodeur Video 64 bit

n°1537678
ckalaydjia​n1810
Posté le 05-05-2009 à 19:13:55  profilanswer
 

Bonjours à tous je bosse pour une team de sub et j'ai par conséquent des fichier 1080p en AVC1 en container MKV à recoder vers 720p (eh oui le 1080p fait des saccades et le fichier de sortie est trop gros) donc jusqu'à maintenant j'utilise Avidemux qui "se fiche" des codec mais c'est comme qui dirait eu ..... lent !
Donc ayant un Core 2 Extreme avec 8Go de Ram avec un Vista 64 bit je souhaiterai utiliser l'avantage du 64 bit donc connaitriez vous des programmes qui me permettent de coder avec le x264vfw64 (inclure des sous titre et réduction de la taille son les seules options dont j'ai besoin)
 
Merci de vos (Futures j'espère) réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 19:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche Recodeur Video 64 bit

 

Sujets relatifs
Suppression d'une surface sur une videoVirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3
portable vers videoprojecteur : bureau windows mais pas la video !commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)
Enregistrer une vidéo live qui s'ouvre avec quicktimeTransfert video Samsung VP-D361
probleme de flux video avec adsltv et vlcWinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"
PC -> TV (Sans sortie S-video) via RJ45?jack? Video Projecteur Lequels xbox 360 films/séries 400 euros
Plus de sujets relatifs à : Recherche Recodeur Video 64 bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR