Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Suppression d'une surface sur une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression d'une surface sur une video

n°1537641
TouffiX11
Posté le 05-05-2009 à 18:05:38  profilanswer
 

Salut à tous!
Je vous explique mon problème: j'ai une vidéo du zapping de canal plus que j'aimerais partager sur dailymotion, mais ces dernier refusent la diffusion a cause des copyright de canal plus(ce qui est ridicule puisqu'il s'agit du zapping, il n'y a aucune image appartenant a canal plus, il y a france 2, lci, itele et d'autre... et qu'en plus la diffusion du zapping est autorisée sur Youtube)
Du coup je me suis dis qu'en redimensionnant cette vidéo pour enlever les bandes noires a gauche et en bas, tout en la traficotant un peut(enlever les grésillement entre les "zap" ) l'image ne serait plus a canal + mais au chaine cité précédemment.  
J'ai cherché sur internet, apparement virtual dub possède un filtre "back/scrollign" qui permettrait cette manip' mais je ne l'ai trouvé nulle par.
Voila donc si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de faire cette manip relativement simplement ca serait super!
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 18:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Suppression d'une surface sur une video

 

Sujets relatifs
VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3portable vers videoprojecteur : bureau windows mais pas la video !
commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)Enregistrer une vidéo live qui s'ouvre avec quicktime
Transfert video Samsung VP-D361probleme de flux video avec adsltv et vlc
WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"PC -> TV (Sans sortie S-video) via RJ45?jack?
Video Projecteur Lequels xbox 360 films/séries 400 eurosCamescopes AVCHD Canon : question sur le format vidéo 1080p25
Plus de sujets relatifs à : Suppression d'une surface sur une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR