Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Reception TV pourrie sur PC

n°415625
speedyop
Posté le 12-02-2003 à 09:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah zoom a zero pas de zoom mais pas de dezoom onon plus

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 09:43:50  profilanswer
 

n°415700
goran
Posté le 12-02-2003 à 12:26:24  profilanswer
 

Merci beaucoup Wanou pour les conseils.
 
J'ai acheté l'adaptateur pour moins de 7?, utilise le tuner du magnétoscope et terminés les parasites. Par apport à la copie d'écran que tu as faite moi je dois choisir externe1
 
Je vais tenter la seconde partie, c'est à dire enregister sur une k7 ce qui se passe sur l'écran via la sortie TV. J'avais dejà fait des tests avant et je n'arrivais à avoir que noir et blanc. J'avais lu que c'était parce que la majorité des péritel de magnétoscope était uniquement pal. Sauf que si ça passe dans un sens en couleur je ne comprends pas pourquoi dans l'autre c'est en noir et blanc.
 
En tout cas merci encore.
 
 
 

n°415990
goran
Posté le 12-02-2003 à 19:18:36  profilanswer
 

Bon bah pour l'enregistrement visiblement il faut que je bosse encore car ca enrgistre en noir et blanc.  
 
ON est bien d'accord qe KTV n'est plus d'aucune utilité dans ce cas de figure?

n°416041
barnabe
Posté le 12-02-2003 à 20:15:19  profilanswer
 

Quel cas de figure ?  
Précises ta question STP :)

n°416088
goran
Posté le 12-02-2003 à 21:53:10  profilanswer
 

Sortie TV de la carte video reliée a l'adaptateur peritel (position INPUT) dans la peritel du magnétoscope.  
 
En enristrant avec le magnétoscope je n'ai que des images en noir et blanc de ce qui se passe sur l'écran du PC.
 

n°416097
barnabe
Posté le 12-02-2003 à 22:09:42  profilanswer
 

oki.
Oui t'as raison je pense.  
Ca a plus à voir avec ton magnéto, ou ta carte vidéo, ou ta péritel, et pas avec K!TV je pense.

n°416475
wanou
Posté le 13-02-2003 à 18:27:29  profilanswer
 

jsais pas
 
soyez sûr d'utiliser toujours le même format...
 
c possible que tu sortes en svideo en pal...

n°416543
werebear
Posté le 13-02-2003 à 21:01:36  profilanswer
 

wanou a écrit :

jsais pas
 
soyez sûr d'utiliser toujours le même format...
 
c possible que tu sortes en svideo en pal...


 
J'ai eu le meme genre de probleme avec une carte tuner TV, le probleme etait que j'avais deja une vielle télé sur le "circuit TV" qui faisait masse => plus de probleme une fois la télé debranché...


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reception tele par sat analogique.Dolby prologic en réception cable ou Hzien ?
ma carte son est elle vraiment pourrie?video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ?
Lecture format DV pourrie avec BSPlayer ou WMP...couplage réception satellite numérique et analogique
j'ai acheté une carte tuner mais la qualité est pourrieCherche site qui parle du DVB (reception satellite)
probléme de receptionReception TV avec le câble
Plus de sujets relatifs à : Reception TV pourrie sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR