Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dolby prologic en réception cable ou Hzien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby prologic en réception cable ou Hzien ?

n°406291
orphee
Posté le 27-01-2003 à 17:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir si l'on peut recevoir du dolby prologic en réception; c'est pour le choix de ma télé.
Car si la réponse eest non, je prendrais sans car le lecteur DVD sera branché sur l'ampli qui sait je pense, le gérer.
Merci pour vos réponses


---------------
A7N8X Deluxe, XP2100+, 2x256Mo 2700 +512Mo 3200 Samsung, Asus GeF4 4200Ti, Maxtor Diamon d 9 80Go+Toshiba 160Go
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 17:55:37  profilanswer
 

n°407934
digitorum
Posté le 29-01-2003 à 20:57:18  profilanswer
 

salut,
 
oui c possible car le prologic est analogique contrairement au Dolby Digital qui comme son nom le dit est numerique
 
j'ai des chaines sur le sat analogique qui passent des films en Dolby Prologic
 
le hertzien je suis pas sur, ca doit pouvoir se faire mais j'en ai pas vu  

n°408038
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-01-2003 à 23:21:17  profilanswer
 

oui les grandes chaines françaises emettent en Stereo NICAM... et lorske ce disponible (Film) il y a le Dolby prologic  [:yuck]  
 
 
kan je regarde un film sur le Hzien je passe sur mon ampli HC pour beneficier du DPL .. c cool  [:okey-dokey]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dolby prologic en réception cable ou Hzien ?

 

Sujets relatifs
Powerdvd XP build 2417 : Virtual Dolby Speaker, ça s'active comment ??longeur de cable maxi sur sortie video?
Cable RCA 6 fiches <-> 6 fiches entre DVD et chaine HI-FI ca existe ?Dolby Digital 5.1 et platine Kiss DP-450
cherche cable ilink pas cher et jé plein de questions sur"numeriques"Câble numérique SPDIF DIY !
Comment faire pour avoir le cable sur plusieurs tv ?Câble de modulation ?
Ampli prologic non evolutive sur PC?Je cherche le nom de decodeur numerique pour le cable et des site web
Plus de sujets relatifs à : Dolby prologic en réception cable ou Hzien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR