Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Questions Résolutions Videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Résolutions Videoprojecteur

n°1016050
funkelly
Posté le 19-01-2006 à 10:19:33  profilanswer
 

Hello
 
Je vais dans l'année acheter un vidéoprojecteur pour regarder films en tout genre, provenant de la sortie vidéo de mon ordinateur portable. Mais comme on le voit souvent dans les spec d'un vidéoprojecteur, les résolutions sont souvent guere plus que 1280*768.
J'ai déja testé un vidéoprojecteur qui affiché du 1600*1200 depuis un pc sans aucun problème alors que la doc indiqué 1024*768.
Est ce une pratique courante ? ou plutot comment savoir la résolution max qu'un vidéoprojecteur puisse supporter si le signal vient d'un pc.
L'objectif étant de pouvoir jouer aussi a quelques jeux (pes5 etc ....) sur grand écran. Le pc a une résolution de 1400*900.
 
Merci de vos avis éclairés.


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 10:19:33  profilanswer
 

n°1016467
funkelly
Posté le 19-01-2006 à 19:59:26  profilanswer
 

je me suis trompé de cat ? ou aucun avis ?

n°1016472
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-01-2006 à 20:08:01  profilanswer
 

Ca doit dépendre des models mais ça doit être marqué dans les caracts.
 
Perso le mien est en max à 9XX*48X et il accepte bien du 1280*7XX comme c'est marqué dans le mode d'emploi.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Questions Résolutions Videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Mur ou Toile pour un vidéoprojecteur ? AC3 ?Ombre de chaleur sur un écran de vidéoprojecteur.
quelle instalation home cinema?videoprojecteur et home cinedemend de conseil videoprojecteur
Question sur des resolutionsRelier mon ampli A/V au vidéoprojecteur
Question sur un vidéoprojecteur...Aide pour un videoprojecteur
[montage autoradio et haut-parleurs] - astuces, questions, conseils 
Plus de sujets relatifs à : Questions Résolutions Videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR