Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour un videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un videoprojecteur

n°1000529
tux_nl
J'aime bien ne suffit pas.
Posté le 27-12-2005 à 15:36:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un vidéoprojecteur qui aficherai une diagonale de 3m (Ou plus) à 4m de distance au plafond. Capable d'afficher correctement jeux (xbox, gamecube, pc) et DVD (Pas d'arc en ciel ni de noir approximatif...) . Pour moins de 1100€. Pas besoin de HD, ni d'utilisation bureautique)  
 
Quel model pouvez vous me conseillez, pouvez vous me dire laquel de technologie (LCD ou DLP)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:36:06  profilanswer
 

n°1000550
Clark_foam
Posté le 27-12-2005 à 15:54:47  profilanswer
 

Moi j'ai acheté un HITACHI TX100 à 950€ sur TopAchat.com.
Je ne pense pas avoir vu d'arc en ciel  
J'en suis content pour les films et pour les jeux(wow en 1280*720 sur 2m ça le fait  :love: )
 
++
JC

Message cité 1 fois
Message édité par Clark_foam le 27-12-2005 à 15:56:46
n°1000776
marceljack
Posté le 27-12-2005 à 20:52:52  profilanswer
 

Clark_foam a écrit :

Moi j'ai acheté un HITACHI TX100 à 950€ sur TopAchat.com.
Je ne pense pas avoir vu d'arc en ciel

Il semble admis que la sensibilité à l'effet d'arc en ciel est très différente d'une personne à l'autre.  
Mon fils a un videprojecteur de marque Plus (technologie DLP / roue chromatique), et je suis le seul parmi quatre personnes à être vraiment gèné par ces effets d'arc en ciel.  
Ces phénomènes sont visibles lorsque l'on bouge les yeux, donc d'autant plus que l'image est grande et qu'on la regarde de près. Plus l'image est contrastée, plus l'effet est marqué (je le trouve le plus gènant sur des images en noir et blanc).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour un videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème bénin avec le TNT-Tuner de Intuix (besoin d'aide quand même).BJR joyeux noel pouvez vous m aidé merci
Demande d'aide pour la connectiqeVideoprojecteur Prestimage 5500 [5500/1 contrast , 1000 lumens ]
Cherche LCD 82cm besoin d'aide.[RESOLU][aide] probleme avec les enceintes 5.1
Choix de videoprojecteur besoin d'aide :)Besoin d'aide pour choix d'un vidéoprojecteur
aide pour installation vidéoprojecteur!aide videoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR