Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle instalation home cinema?videoprojecteur et home cine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle instalation home cinema?videoprojecteur et home cine

n°1006621
noir27
Posté le 05-01-2006 à 20:10:35  profilanswer
 

bonjour a tous jaimerai me fair une instalation home cinema alor jaimerai kom m aide pour choisir et donnne des conseil pour linstalation  
 
jai une petite idee kom matos mai bon des avi sympose  
Vidéoprojecteur PE5120, DLP, Benq  
Vidéoprojecteur PB2140, DLP, Benq  
Vidéoprojecteur MP610, DLP, BenQ  
 
ou sinn pour les environ de ce prix et pour la hifi  
Ensemble home-cinéma SC-HT535EG-S, Panasonic  
voila  
 
je cherche donc a avoir une instalation pluto bien faite dans cet gam de pri peut alle juska 1200 euro et un peu plus san compter o moin je penss un ecran sur pied pour le videoprojecteur  
 
je voudrai savoir vo avis sur cela ou dotre choix possible mm lcd hd ou plasma mai bon je per la taille de limage et la mobilitee  
 
lestetic joue pa mal pour les enceint voila je pens avoir tou dit merci davance pour vos repons jen ai pa mal besoin  
 
et ke choisir une bonnne hifi ki fait le son 5.1 ou home cine kom celui dit precedament?
 
ps:je penss choisir entre les deu dernier projo mai jai vraimen du mal a choisir entre ces deu la alor un peu daid serai le bienvenu

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 20:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle instalation home cinema?videoprojecteur et home cine

 

Sujets relatifs
demend de conseil videoprojecteurHi-fi ou Home cinema ?
chaine hifi qui restitue le home cinema ,,?que chsoisir comme nesemble home cinema avec un budget de 150 e???
son home cinema grace am chaine hifi es ce posssibleSon télé sur Home Cinema ?
Plus de sujets relatifs à : quelle instalation home cinema?videoprojecteur et home cine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR