Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ombre de chaleur sur un écran de vidéoprojecteur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ombre de chaleur sur un écran de vidéoprojecteur.

n°1011900
sylvanou
Posté le 13-01-2006 à 20:38:38  profilanswer
 

Salut à tous.
Mon vidéoprojecteur affiche des ombres de chaleurs sur son écran, comme de la fumée qui monte sur l'écran.
Cele est peut être dû à la chaleur dégagée pas la lampe, mais cela ne se produisait pas avant.
C'est un toshiba MT700 neuf (à peine 20 heures).
Si quelqu'un à déja constaté pareil effet merci de me renseigner pour résoudre le problème.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:38:38  profilanswer
 

n°1011903
manuel76
Posté le 13-01-2006 à 20:43:54  profilanswer
 

Salut sylvanou j'espere que ton ensemle te satisfait?
pour la chaleur enleve la lampe.....................je plaisente non mais peut etre normal quand c'est neuf ca sent toujour un peut le chaud


---------------
MC G2
n°1011913
sylvanou
Posté le 13-01-2006 à 20:56:13  profilanswer
 

Salut Manuel.
Je suis très content de mon système, l'image du vidèoprojecteur est génial et le son son grandiose.
Ce soir j'écoute du jazz et j'ai bi-amplifié les Lyrr.
Pour le problème des ombres de chaleur sur l'écran, et ce n'est pas de la fumée, demain je vais appeller Cobra car cela est nouveau et perturbe la qualité de l'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ombre de chaleur sur un écran de vidéoprojecteur.

 

Sujets relatifs
écran TFT industrielProblème écran PC sur TV
Vidéo prise avec un appareil photo - rendu a l"écran penchéewindows en 16:9 sur un écran plasma
[Ecran Plasma] Résolution - rapportproblème de reception tv avec un ecran plasma
comment lire une video 16/9 en plein ecranquelle instalation home cinema?videoprojecteur et home cine
demend de conseil videoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Ombre de chaleur sur un écran de vidéoprojecteur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR