Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Quelles solutions pour brancher une gamecube sur mon pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°942693
darkcopaz
Posté le 13-09-2005 à 21:42:52  profilanswer

Bonjour,

Alors voila, j'aimerai acheter une gamecube et la brancher sur mon pc mais je ne sais pas quelle est la meilleure méthode.
Je possède un écran Dell 2005FPW et il possède une entrée DVI, une entrée VGA, une entrée composite et une S-Video.  
J'ai aussi une carte terratec cinergy 600tv qui en plus du tuner-tv et tuner-fm possède comme indiqué sur le site "SVHS and video input for external devices e.g. Satelite Receivers, DVD-Player, Camcorder, etc.".

Qu'est-ce que vous me conseillez-vous pour obtenir une bonne qualité d'image ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:42:52  profilanswer

n°942719
darkcopaz
Posté le 13-09-2005 à 22:45:48  profilanswer

Aucune solution ?

n°942799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2005 à 00:53:59  profilanswer

darkcopaz a écrit :

Bonjour,

Alors voila, j'aimerai acheter une gamecube et la brancher sur mon pc mais je ne sais pas quelle est la meilleure méthode.
Je possède un écran Dell 2005FPW et il possède une entrée DVI, une entrée VGA, une entrée composite et une S-Video.  
J'ai aussi une carte terratec cinergy 600tv qui en plus du tuner-tv et tuner-fm possède comme indiqué sur le site "SVHS and video input for external devices e.g. Satelite Receivers, DVD-Player, Camcorder, etc.".

Qu'est-ce que vous me conseillez-vous pour obtenir une bonne qualité d'image ?

Merci

C'est quoi l'avantage de brancher une gamecube sur un PC, je ne comprends pas trop là...  :??:  

n°942812
Dkiller
Posté le 14-09-2005 à 01:34:36  profilanswer

Tu veux la connecter a ton pc ou a ton écran ? Si c'est cette dernière réponse > VGAbox :jap:

n°942826
Le Matador
Posté le 14-09-2005 à 07:29:23  profilanswer

Avec la carte All in wonder, si je me rapelle bien ,elle te permet de branché tes console.

n°942845
darkcopaz
Posté le 14-09-2005 à 08:43:08  profilanswer

Ben enfait je n'ai pas de préférence entre écran ou pc, je veux juste obtenir une bonne qualité. Et à quoi ça sert de brancher une gamecube sur un pc ? Ben la tv dans ma chambre je l'ai via le tuner tv de mon pc et je n'ai donc pas d'autre tv et j'imagine que mon écran est suffisant pour jouer à la gamecube...

n°942848
darkcopaz
Posté le 14-09-2005 à 08:51:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu veux la connecter a ton pc ou a ton écran ? Si c'est cette dernière réponse > VGAbox :jap:

Est-ce que l'utilisation d'une vgabox permet une meilleure qualité que d'utiliser l'entrée S-Video ?

n°942975
Dkiller
Posté le 14-09-2005 à 12:14:01  profilanswer

le problème des vgabox c'est la qualité, j'en ai eu une et c'était très mauvais, mais en passant par ma carte tuner c'était aussi mauvais [:tinostar]

n°943096
Le Matador
Posté le 14-09-2005 à 15:06:44  profilanswer

y te faut la carte all-in-wonder ,

n°945647
lesuperjuj​u
Posté le 18-09-2005 à 20:39:50  profilanswer

Salut, voilà mon problème, j'aimerais connecter mes deux consoles ( PS2 et NGC) à un écran plats de 19'' pouces ( sans ordi) et je voudrais savoir quelles VGA Box de bonnes qualité et pas trop cher ( 100€ environ) je pourrais connecter sachant que je voudrais aussi y regarder la TV (avec TNT si possible) et connecter ma chaîne hifi pour le son.   merci de ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
brancher guitare et micro sur E-MU 0404Brancher des enceintes colonnes (hifi) sur un ordi ?
Comment brancher 2 ensembles 2.1 sur un pc?Brancher un HDD 2"1/2 sur un autoradio USB
peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hi-fi ?brancher un 5.1 creative sur dvd kiss
Brancher source audio PC sur ampli et kit 2.1Quel matèriel pour brancher PC sur sa TV ???
Solutions multiroomBrancher Enceintes de chaine-Hifi sur Lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Quelles solutions pour brancher une gamecube sur mon pc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR