Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher des enceintes colonnes (hifi) sur un ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher des enceintes colonnes (hifi) sur un ordi ?

n°938839
leo46
Posté le 07-09-2005 à 11:42:03  profilanswer
 

Salut, j'ai actuellement un kit 5.1 logitech z640 chez moi, mais comme les cables des enceintes arrieres sont trop juste,et vu l'emplacement de mon ordi, je le laisse toujours en 2.1 (jveux dire par la que les enceintes arriere sont posé sur mon bureau a coté des avant car je peux pas les mettre derriere moi).
Alors je voudrais faire un truc, viré le 5.1 (vendre) et acheter une paire d'enceinte colonnes ainsi qu'un caisson de basses.
Seulement comment on pourrait brancher ca sur l'ordi ?
J'ai une sd blaster 5.1 digital pour info.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 11:42:03  profilanswer
 

n°939076
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-09-2005 à 17:16:59  profilanswer
 

Il te faudra automatiquement un amplificateur externe pour piloter les enceintes. Tu ne peux pas brancher ces enceintes directement sur la carte son. Enfin si, tu peux. Mais ça va pas être terrible :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°939134
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-09-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

muzah a écrit :

Il te faudra automatiquement un amplificateur externe pour piloter les enceintes. Tu ne peux pas brancher ces enceintes directement sur la carte son. Enfin si, tu peux. Mais ça va pas être terrible :D


Pas terrible du tout même !!! Et puis brancher une fiche banane dans un RCA ça donne pas grand chose !


---------------

n°939137
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-09-2005 à 18:16:33  profilanswer
 

Moi je dis ça je dis rien j'ai juste remonté ce topic pour faire descendre ce que tu sais.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°939515
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 08-09-2005 à 11:48:23  profilanswer
 

y a toujours la solution de prendre un T amp pour piloter les enseintes


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher des enceintes colonnes (hifi) sur un ordi ?

 

Sujets relatifs
Casque hifi??????????Transferer le son du PC sur la chaine HIFI (sans fil)
Le choix d'un ordi pour la vidéoComment faire pour trouver le modele de la carte son d'un ordi ??
Est-ce un bon choix? promo enceintes colonne surround+ampli denon 499€Quelles enceintes pour l'ampli ONKYO TX-SR702 E
Question de base sur le couple ampli/enceintesAcquisition musicale sur ordi sans midi
quels enceintes HC pour un ampli yamaha RX-V350 ?Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
Plus de sujets relatifs à : Brancher des enceintes colonnes (hifi) sur un ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR