Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher source audio PC sur ampli et kit 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher source audio PC sur ampli et kit 2.1

n°925948
bonovox35
Posté le 16-08-2005 à 13:40:43  profilanswer
 

Hello tt le monde!
J'ai un kit 2.1 sur mon PC et un ensemble avec ampli sur mon lecteur DVD.  
Je voudrais brancher ma carte son PC sur mon kit 2.1 "et" sur mon ampli afin de choisir sur quelle sortie je veux écouter ma musique ....
Je sais qu'il est possible d'acheter un dédoubleur jack, mais je voudrais un sélecteur tout simple pour passer d'une sortie à l'autre via un bouton... ça existe? si jamais ça n'existe pas, mettre un dédoubleur jack, est-ce gênant si j'allume mes le kit et l'ampli en même tps?
D'autre part, où trouver un cable RCA / jack (connexion de la carte son vers mon ampli) qui soit assez long? (environ 10m)
Merci!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 13:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher source audio PC sur ampli et kit 2.1

 

Sujets relatifs
[Aide] - Ampli McIntosh MC 2205 avec enceinte TANNOYQuel ampli et quel lecteur CD avec JM Lab Tantal 515..?
Encore un comparatif de codec audio - Download.com/CNetAmpli Sony qui grésille
Compression audio lossless et conserver le fichier cueQuel ampli Hifi pour des vieilles Jmlab
Enceintes 6 ohms sur ampli 8 ohmsComment faire pour réencoder une vidéo avec audio en VBR ?
association ampli/enceintesAmpli A/V pour Hifi
Plus de sujets relatifs à : Brancher source audio PC sur ampli et kit 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR