Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hi-fi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hi-fi ?

n°930025
ayayaye
Posté le 23-08-2005 à 13:17:48  profilanswer
 

bonjour j'aimerais m'acheter un baladeur mp3 et je voudrais savoir si on peut brancher l'un de ces deux appareils de chez creative sur sa chaine hi-fi avec un adaptateur rca adequat, le constructeur etant assez flou je trouve
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 13:17:48  profilanswer
 

n°931176
nothingfro​msomething
Posté le 24-08-2005 à 22:02:47  profilanswer
 

Oui ! Pour avoir le son de ton mp3 sur ta chaine Hifi, c'est possible sur quasiment tous les lecteurs mp3,  
 
Il te suffit d'acheter un cable 2 RCA (rouge et blanc) > Jack 3,5mm stéréo (standard, il y en a ds tous les mag)
 
Tu branches les 2 RCA derrière ta chaine HIFI, le jack sur la sortie casque de ton lect mp3
 
Tu mets ta chaine HIFI en "auxiliaire" et c ok !

n°931404
ayayaye
Posté le 25-08-2005 à 11:11:54  profilanswer
 

merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hi-fi ?

 

Sujets relatifs
Creative Zen Micro - navigation impossibleCreative Zen Micro et Winamp
[Problème] Zen Micro Puissance Du SonEnceintes PC + Chaîne Hi-Fi : possible ?
brancher un 5.1 creative sur dvd kissConnaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?
Casque Micro - Besoin renseignementBrancher source audio PC sur ampli et kit 2.1
Problème de réglage de chaine sur mon Samsung DVD-R121Besoin d'aide pour chaine hifi et enceinte
Plus de sujets relatifs à : peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hi-fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR