Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matèriel pour brancher PC sur sa TV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matèriel pour brancher PC sur sa TV ???

n°922253
mr_manhata​n
Posté le 10-08-2005 à 08:12:17  profilanswer
 

Salut, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, donc, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas!
Voila, je voudrais brancher un pc sur une TV, j'ai deux cables qui, je suppose, sont prevus à cet effet, il s'agit d'un cable partant de la carte graphique, qui se termine par un enbout à deux "broches"(femelle: "video-in" et "video-out" ) + 2 trous jaunes, puis un autre cable dont les deux extremités sont des prises jaunes, je voulais savoir ce qui me manquait comme materiel, SVP !
PS:desolé pour les termes utilisés, je ne connais pas le nom des cables!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 08:12:17  profilanswer
 

n°922889
mr_manhata​n
Posté le 10-08-2005 à 23:09:32  profilanswer
 

SVP !

n°941676
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 12-09-2005 à 10:14:37  profilanswer
 

Vous devez avoir l'adaptateur péritel sur lequel on branche les cables audio et video.
Any questions?

n°941913
Remi1036
Posté le 12-09-2005 à 16:38:32  profilanswer
 

ah priori la carte diffuse ene PAL, et comme on est en france, 75% des gens ont une tété SECAM, si ta télé n'est pas PAL SECAM ou PAL tout court c mort. Amoins que tu puisses demander à ta carte de diffuser en sécam.
bon courage, sinon changement d etélé
 

n°942645
Remi1036
Posté le 13-09-2005 à 20:23:10  profilanswer
 

alors la, s'il vous faut un tuto pour ca, il va falloir m'expliquer où vous aviez planter


---------------
l'assembleur, y'a que ca de vrai... et encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matèriel pour brancher PC sur sa TV ???

 

Sujets relatifs
Brancher Enceintes de chaine-Hifi sur Lecteur DVDBrancher une console sur un tft
Matèriel Home Cinéma, qu'en pensez vous ? compatibilité ?cherche carte son pour brancher simultanement micro-casque+ 5.1
Matériel pour gérer plusieurs sources audio ?Brancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?
Besoin de conseil materielComment brancher la prise micro facade à Audigy 2 ?
Plus petit matériel pour extraction de WAV 
Plus de sujets relatifs à : Quel matèriel pour brancher PC sur sa TV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR