Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualite d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualite d'image

n°758367
philarine
Posté le 15-12-2004 à 00:00:01  profilanswer
 

Je possede de nombreux films  sur K7 8mm.La qualite de l’image est tout a fait correct.Mais,apres acquisition avec Adobe Premiere,la partie basse de l’image (1 ou 2 millimetres seulement) est trouble et,semble t’il,en noir et blanc.
Ceci doit etre un probleme d’acquisition,mais malgre mes nombreuses tentatives,je ne parviens pas a resoudre ce probleme.
Quelqu’un peut-il me venir en aide ? D’avance merci.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 00:00:01  profilanswer
 

n°758586
philarine
Posté le 15-12-2004 à 13:34:08  profilanswer
 

Up,up,up? (En reference a la pub,pas taper siouplait)

n°759189
philarine
Posté le 16-12-2004 à 01:30:35  profilanswer
 

Petites precisions:
Les films sont sur  des K7 8mm.Je les mets dans le camescope et relie ce dernier au PC par un cordon firewire.  
En y regardanr de plus pres,ce n'est pas seulement 2 mm en bas de l'image (sur toute la longueur) qu'apparaissent ces "parasites" mais une bande identique apparait a droite et a gauche aussi.  
Dans ces trois "bandes",c'est bien une image en noir et blanc qu'il y a.(et on dirait que ca fait une sorte de cryptage a la canal plus mais c'est difficile a dire puisque chaque bande ne mesure pas plus de 2 mm)  
Comme precise plus haut,lors d'un branchement direct a la tele,mes K7 8mm ne revelent pas ce defaut....
Ca dit quelque chose de plus a quelqu'un?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualite d'image

 

Sujets relatifs
avoir une image de qualite sur la tv depuis le pcmeilleure qualité d'image: yuv, dvi ou vga?
Un petit problème de qualité d'image avec ma carte tvPb de qualité d'image avec Winfast tv 2000 xp expert
Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"coment améliorer la qualité de mon image canal+ ??
PC > TV , Pb qualité d'image (ondulation)lecteur divx de salon qualité d'image ?
Qualité image avec freeboxImage de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Qualite d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR