Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un petit problème de qualité d'image avec ma carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit problème de qualité d'image avec ma carte tv

n°732668
cyber1989
Posté le 31-10-2004 à 20:53:44  profilanswer
 

Salut,
Voila j'ai installé il y a quelques jours une care tv (winfast tv2000xp deluxe) mais je remarque un petit problème de qualité : les contours de sont pas nette, on voit une 2e fois l'image légèrement décalé (moin présent bien sur) mais la qualité d'image est donc loin d'être net ! Je voudrais savoir de quoi cela peut venir ! J'utilise k!tv et ma config est la suivante : duron 700mhz, 324mo, geforce 2 mx...
Merci de votre aide !
 
cyb£r

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:53:44  profilanswer
 

n°732689
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-10-2004 à 21:17:53  profilanswer
 

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1385-1.htm


Message édité par Hafrexx le 31-10-2004 à 21:18:17

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un petit problème de qualité d'image avec ma carte tv

 

Sujets relatifs
ma carte tv donne pas de sonproblème d'image coupée en 4/3
Quelle carte son pour kit 2.1 ?*.avi y a du son mais pas d'image!!! Que faire???
Gros probleme avec divx (legal bien sur)lire un divx sur son pc mais image sur tv?
[Resolu]Du son mais pas d'image sur un divx[freebox] image excellente, mais lag redhibitoire
problème lecture divx sur platine dvd/divx LIFETEC 
Plus de sujets relatifs à : Un petit problème de qualité d'image avec ma carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR