Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Image de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?

n°614356
xelyia
Posté le 06-04-2004 à 12:24:49  profilanswer
 

bonjour,
J'ai enfin réussi à faire mes captures de VHS avec Dazzle Fusion et moviestar 5. Par contre quand je transforme le fichier en .avi, l'image est horrible, gros pixel et on ne peut même pas lire les sous titres.
Quelqu'un pourrait me conseillé pour le réglage de moviestar5 ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 12:24:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Image de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?

 

Sujets relatifs
synchronisation d'image sous meuhmeuhtv et langage C++.mkv impossible d avoir le son et l image dans le meme logiciel
Cherche (xlr et 1/4 input, 24 bits) carte de son .. Aider moi....svp>Cherche carte son sans fioritures aucunes ...mais qualité son nikel
Désynchronisation entre son et image sur le DVD rippé !Pour faire du divx de haute qualité
Comment joindre une image et du son ?Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/
pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUVjoindre 2 mpeg2 sans toucher à la qualité?
Plus de sujets relatifs à : Image de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR