Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC > TV , Pb qualité d'image (ondulation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC > TV , Pb qualité d'image (ondulation)

n°686572
tof007
Posté le 10-08-2004 à 00:00:05  profilanswer
 

SLt,
 
voila j'ai acheté un cable s-vhs (10 metre connectique or)à 15€ pour relier ma sortie s-video pc à mon tv philips.  
Apres moultes galeres pour trouver comment avoir une image sur ma tele, je m'apperçois que j'ai des petites ondulations sur l'ecran. Cela ne m'empeche pas de visionner un divx mais c'est qd meme desagreable.
 
Pensez vous que mon cable est de mauvaise qualité, trop long, ou cela peut il venir d'autres choses?
 
Ma cg est une geforce fx5200.
 
Merci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 00:00:05  profilanswer
 

n°688662
tof007
Posté le 14-08-2004 à 10:43:51  profilanswer
 

Je pense avoir la confirmation que cela vient de mon cable car j'ai brancher mon lecteur dvd à mon tv par ce cable (pertiel du dvd sur prise s-video de mon tv) et l'image n'est pas belle.
 
Existe t il un moyen de blindé soit meme un cable de ce type?
Sinon, quel type de cable me conseillez vous d'acheter? Prix?

n°688684
barnabe
Posté le 14-08-2004 à 11:19:44  profilanswer
 

Pour blinder un câble tu peux essayer de l'entourer de papier alumiinium et de relier le papier aux masses des deux côtés : du côté TV à celle de la péritel (un pin spécial ou le morceau de métal plié qui fait le tour de la péritel), de l'autre côté à la carcasse de l'ordinateur par exemple.
 
Mais c'est pas beau et le résultat n'est pas garanti.
En matière de câble je suis incapable de donner des conseils étant donné qu'il y a beaucoup trop de réfèrences diffèrentes, il faut faire confiance à ce qui est marqué sur le cable...donc un cable blindé
.
Il faut également faire attention au chemin du câble, ; si celui-ci passe trop prêt d'un fil électrique cela peut perturber le signal, d'autant plus si ton installation électrique n'est pas bien réalisée.

n°688707
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

essaye de débrancher le câble d'antenne de la TV, ça arrive si t'es câblé.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC > TV , Pb qualité d'image (ondulation)

 

Sujets relatifs
Taille image EPSON TW10HAmélioration qualité réception TV : quel amplificateur ?
Pts Problemes avec Gordianknot (grosse desynchro son/image)Désinchonisation entre l'image et le son
Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéoDécallage Image/Son sous iuVCR
Nforce3 & APU : qualité ? fonctionnalités ?Léger décalage entre le son et l'image
Soucis avec la lecture des divx qualité de l'écran.perte qualité video de pc vers tv
Plus de sujets relatifs à : PC > TV , Pb qualité d'image (ondulation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR