Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de qualité d'image avec Winfast tv 2000 xp expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de qualité d'image avec Winfast tv 2000 xp expert

n°724059
milouenmai
Posté le 14-10-2004 à 10:11:55  profilanswer
 

En effectuant les branchements suivants :
- Sortie video-composite de mon décodeur Noos branchée sur l'entrée video-composite de ma carte Winfast tv 2000 xp expert.
- Sortie s-vhs de la carte mère de mon pundit-r sur l'entrée s-vhs de mon téléviseur.
 
Je peux donc comparer en temps réel l'image lue en direct sur mon téléviseur et celle issue de la carte tuner, et je constate un nette dégradation.
 
Par ailleurs les images TV issue de mon lecteur de DVD Pionner A107 et lues de la même manière sur mon téléviseur sont parfaites.  
 
Quel est la cause de cette dégradation :  
 - La carte elle même ?
 - Un paramétrage qui m'aurait échappé ?
 
merci à ceux qui ont la même carte de me donner leurs avis.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 10:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de qualité d'image avec Winfast tv 2000 xp expert

 

Sujets relatifs
Problème de qualité lors d'acqusition Video (depuis camera DV)Problèmes avec ma winfast 2000xp expert
* Leadtek Winfast DV2000 ou PVR2000Compatibilité Winfast PVR avec W XP et Winfast TV 2000 XP
synthetiser une sequence video en imageMeilleur rapport Qualité/Prix : TV + Combi DVD/VHS
problème de cable pour mettre image ordi sur tvDécalage son-image après encodage
Plus de sujets relatifs à : Pb de qualité d'image avec Winfast tv 2000 xp expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR