Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Projection sur toile en coton noir??? bonne ou mauvaise idée !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1877836
mehdy357
Realness
Posté le 21-09-2013 à 17:30:18  profilanswer

voila,
je me suis acheté un projecteur ACER x 110p, ( je suis très satisfait ) c'est un bon produit avec un bon rapport qualité prix,
ensuite j'ai branché ma ps3, mon terminal numerique, mon pc,.........enfin tt koi, distance de projection 3m,
projection sur mur jaune.......sans toile de projection, au debut pas de soucis, apres avoir éclaircis la peinture, voila que la lumière du projecteur m’éblouis et cache une bonne partie de l'image ( un soleil au milieu de l'image )  
apres avoir fait des recherches sur internet, je tombe sur : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/20130675
c une très bonne alternative au toile de projection relativement cher  
ma question :
vu mon mur claire, ayant beaucoup de reflet, opter pour un ecran de projection noir en coton, esk c une bonne alternative ????

merci de m'aider

---------------
Thanx
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 17:30:18  profilanswer

n°1877845
chtit
R-CB5
Posté le 21-09-2013 à 18:22:27  profilanswer

non, ce qu'il te faut c'est une surface de projection blanche

sur du noir, les endroit ou l'eclairage est blanc tu l'auras... noir brillant  

et en cherchant bien, on trouve des ecran de projection pas trop cher, tien en voila un dans la meme taille à peu pres de ton "store" http://www.ldlc.com/fiche/PB00094577.html ;)

---------------
mon topic de ventes
n°1877880
mehdy357
Realness
Posté le 22-09-2013 à 00:33:52  profilanswer

merci chtit pour ta réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
bons plans pour 3.1+ampli de bonne qualité (piece de 17m²)Système d'installation d'écran de projection sur poutre en bois
idée pour hifi chambreUne bonne dalle sur une petite TV 22 ou 24 pouces ?
Résolution et format de projection VP ?novice qui veut acheter écran de projection
Choix bonne carte son pour MAO : achat immédiat !!Cable RCA de plus de 10 mètres de bonne qualité ?
Bonne distance téléviseur/canapéEcran noir sur TV LCD Philipps
Plus de sujets relatifs à : Projection sur toile en coton noir??? bonne ou mauvaise idée !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)