Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Résolution et format de projection VP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1865632
madmoisie
Posté le 25-06-2013 à 18:33:41  profilanswer

Bonsoir à tous !

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un éclaircissement.

Je travaille sur des vidéos qui doivent être projetées d'un vidéo projecteur d'une résolution de 1200*800 sur une surface de 6 mètres sur 5 mètres... Donc ça n'est pas le même format. Or, je ne peux pas me permettre ni d'étirer ni de caler mes vidéos proportionnellement car il y aurait des marges de "faux" noir sur les côtés...
Est-ce que ce VP pourrait projeter une zone plus étroite ?

Voilà, je ne sais pas si je suis claire, je suis moi-même complètement paumée étant une quiche en puissance quand il s'agit de calcul :cry: et sachant que je n'y connais pour ainsi dire par grand chose en VP, et que je ne peux pas tester la bête en question moi-même :/

Si vous avez une idée, je vous serai très redevable !  :jap:  

Mad

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 18:33:41  profilanswer

n°1865867
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2013 à 21:39:23  profilanswer

Je comprends pas. Je ne vois pas le problème, à vrai dire. En quelle résolution sont tes vidéos ? C'est quoi 1200*800, la résolution du VP ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
novice qui veut acheter écran de projectionRogner une vidéo au format MTS
Hésitation entre deux "mini" VP[Conseil] Achat tv récente grand format (min 116cm)
[HEVC/H265] Des vidéos de test du fameux format...Nouvelle norme résolution DVD ?
problème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280Que choissir comme format Vidéo pour utilisation amateur/YT etc etc
Problème Format Blu-Ray sur Barre son PhilipsVP JVC HD350, pas de 1080p@60hz source HDMI PC
Plus de sujets relatifs à : Résolution et format de projection VP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)