Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bons plans pour 3.1+ampli de bonne qualité (piece de 17m²)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bons plans pour 3.1+ampli de bonne qualité (piece de 17m²)

n°1876498
thony26
Posté le 10-09-2013 à 15:33:47  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Tout est dans le titre ou presque...
 
Je suis certains que certains d'entre vous connaissent bien quelles sont les marques/modele beneficiants d'un bon rapport qualité prix, ainsi que les sites internet proposants actuellement de bons tarifs...
 
 
J'ai 1000 euros pour un 3.1 + ampli qui sonorisera une petite piece de 17 m². J'ai aussi des voisins... :pfff:  
 
Donc je préfere claquer mes 1000 euros de budget dans quelque chose de compact, pas trop puissant (le but n'étant pas de transformer mon salon en dome IMAX) mais d'ne tres bonne qualité de restitution... Vous allez me dire: " chaque couple enceinte/ampli a un rendu different pour une meme fouchette de budget, faut tester pour savoir ce qui me plaira... Certes, mais j'habite loin de la "civilisation", j'ai pas envie/le temps de faire 150 bornes pour ca...  
 
Je n'y connait rien en connectiques necessaires... Ce sera pour connecter le pc sur la télé ( j'ai ma musique et un lecteur bluray sur le pc...) Pas de smartphone... Si l'ampli ne ressemble pas a une usine a gaz, c'est un plus...
 
 
Donc si vous avez des bons plans pour un 3.1 compact + ampli avec 1000 euros de budget max, en pack ou au détail, je vous en remercie a l'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 15:33:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bons plans pour 3.1+ampli de bonne qualité (piece de 17m²)

 

Sujets relatifs
dac/ampli /casque nomadeNeed information pour connecter un lecteur vinyle à un ampli
Puissance ampli/enceinteProblème ampli Yahama, son qui saute
Problème ampli harman/kardon voix faible, oscillation du sonRedirection DVDR3595H vers piece annexe via cable antenne
Ampli sur sub actif + choix combo ampli + kit 2.1Conseil pour ampli+enceintes Home Cinema
Meilleur combo rapport qualité/prixSurchauffe ampli Cambridge 651a
Plus de sujets relatifs à : bons plans pour 3.1+ampli de bonne qualité (piece de 17m²)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR