|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix bonne carte son pour MAO : achat immédiat !! |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 02:07:24 |
hotspot | Les cartes que tu indiques ne sont pas vraiment adaptées pour de la MAO.
|
hotspot | La réponse est tout simple. Ce n'est pas tant sur la qualité mais au niveau des fonctionnalités que cela ne colle pas.
|
1must1 | merci pour ces infos tres précieuses, ca m'aiguille vraiment plus sur le choix de ma future carte son, et en effet je comptais surtout utilisé des plugins VST pour l'instant (surtout que les DSP dédié aux plugins pro tools sont hors de prix..), j'ai W7 64 bits et 32 Go de RAM donc ca devrait le faire je pense, une chose qui m'étonne dans mes recherches c'est que des cartes pro ont une résolution de 24bits 98Khz seulement par exemple contre 24bits 192 Khz pour ma carte son intégré realtek, ca parle bien de la meme chose ? (je sais pas si ils parlent en entrée ou en sortie en fait ?)
Message édité par 1must1 le 30-05-2013 à 17:18:12 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 10:16:49 |
1must1 | On a le meme casque hotspot : Akg K240 MKII, d'ailleurs le cable est un xlr vers jack 3.5 avec adaptateur vissé 6.35 donc si je me trompe pas on a bien un signal symetrique sur ce casque ..
Message édité par 1must1 le 31-05-2013 à 14:02:06 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix 5.1 | Carte son spéciale Gamer + Casque (MMX-300) |
Conseil achat : Home Cinema (Focal ...) | guide d'achat pour un camescope à 150 euro max |
AIDE achat d'une camera | Conseil achat TV écran plat. |
Cable RCA de plus de 10 mètres de bonne qualité ? | Intéret ou Non d'une Carte Son dédiée sur un pc ? |
Choix home cinéma | choix entre kit logitech ou ampli + enceinte |
Plus de sujets relatifs à : Choix bonne carte son pour MAO : achat immédiat !! |