Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problèmes pour lire des video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes pour lire des video

n°487855
uxam
Posté le 23-07-2003 à 17:06:26  profilanswer
 

Depuis quelques temps tous mes players plantent. Je ne peux plus lire aucune vidéo sauf avec winamp3 et encore il rame pour certains divx. J'ai essayé wmp9, zoom player, bsplayer, core media player mais j'ai chaque fois un message d'erreur. Par exemple avec bsplayer ca marque : "accès violation at address 1D1C66FO in module "MMSwitch.ax". Read of address 00000000."
Vous avez une idée ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:06:26  profilanswer
 

n°487876
C-FGhim
Posté le 23-07-2003 à 17:43:52  profilanswer
 

Petite question : t'as pas installé un pack de codec par hasard ??
 
Sinon, désinstalle tout simplement mmswitch, c ce filtre qui a l'air de poser probleme...


Message édité par C-FGhim le 23-07-2003 à 17:44:33
n°487886
the marsha​ll
Posté le 23-07-2003 à 18:18:36  profilanswer
 

Oui désinstalle le plus de filtre possible... pour ça y'a un utilise sur le forum de divx afin de faire le ménage.
Tu l'exécute, tu redémare, tu installe les codec divx et si ça marche tu installe les autres chose dont tu as besoin (mais pas de pack !!!)
 
http://forums.divx.com/viewtopic.p [...] 33&forum=1
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9052&cat=3

n°487893
uxam
Posté le 23-07-2003 à 18:45:38  profilanswer
 

ca marche merci  :love:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problèmes pour lire des video

 

Sujets relatifs
une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSEcable carte hollywood+ <> carte vidéo VGA
Vidéo projecteur sur PC.....c koi le mieux pour le brancher ????Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
Camstudio ne veut pas capturer une fenetre videoProblèmes en tout genre: WinTV + K!TV
quel soft pour envoyer la video sur la tele directement avec une GF3Couper de la video
impossible de lire des dvd avec power DVD 5.0Lignes vertes à la lecteure d'une video
Plus de sujets relatifs à : problèmes pour lire des video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR