Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camstudio ne veut pas capturer une fenetre video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camstudio ne veut pas capturer une fenetre video

n°486955
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 22-07-2003 à 09:37:06  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ulitise camvideo (Opensource) pour efectuer des captures sous XP, afin le plus souvent de realiser des didacticiels.
La, j'essaie de capturer, sous IE, une interview de mon groupe prefere, qui se deroule en streaming (fichier quicktime) ... Et j'ai bien le son mais pas l'image quand je fais PLay.
Pourtant, j'ai definis une region de capture plus large que la fenetre video, et autour de cette fenetre, tout est bien capture  :??:  
 
QQ pour l'aider à comprendre ?
 
Edit : j'ai essayé tous les codecs, desactiver l'acceleration materielle ... Sans succes  :heink:


Message édité par IanCurtis le 22-07-2003 à 09:56:01

---------------
Ian, member of Bitonio's way of life.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:37:06  profilanswer
 

n°487351
Guigui
Posté le 22-07-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

C'est sans doute du au fait que la video utilise le mode overlay de la carte graphique, ce que camstudio ne peut pas enregistrer. Je ne sais pas si on peut desactiver l'overlay ? Essaye toujours ca : ouvre un player qui joue une video en boucle, puis ouvre ton ie avec ta video et essaye d'enregistrer : une seule fenetre video peut utiliser l'overlay, donc a priori ta video dans ie ne l'utilisera pas, et ca peut donc marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camstudio ne veut pas capturer une fenetre video

 

Sujets relatifs
quel soft pour envoyer la video sur la tele directement avec une GF3Couper de la video
Avec qui faire un divx quand Gordian Knot veut pas ?Lignes vertes à la lecteure d'une video
Comment coller 2 video MPG1Logiciel pour transformer video RealMedia VBR
Envoie de vidéo sur une diistance de 15 mètre environSortie PS2 pour video? Convertisseur PS2 > DIN 4
Meilleur video-projecteur pour 1500€ ??Une classique de la Section Video (après Recherche)
Plus de sujets relatifs à : Camstudio ne veut pas capturer une fenetre video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR