|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel soft pour envoyer la video sur la tele directement avec une GF3 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 20:07:51 |
aldiallo | up!! |
pinguin007 a npe error | en activant la sortie tv dans les drivers nvidia --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
aldiallo |
non ca suffit pas c'est jsute pour la video j'ai pas besoin d'avoir le bureau sur la tele |
killer666zz | meme question
|
killer666zz |
|
djobidjoba | nvidia -> tvtool |
aldiallo |
djobidjoba | non un soft pour les nvidia
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 11:09:20 |
aldiallo |
dans ce cas quel soft utiliser |
aldiallo |
justement ce qui m'interesse ce que de que je lance une video la video puisse etre regarder a meme temps sur la tele |
aldiallo |
donc ca c'est possible qu'avec des cartes ATI??? a quoi ca ser d'avoir la sortie tv alors, surtout que je ne demande pas a ce que les deux soitent utilisé en meme temps mais plutot des que je mets un dvd ou autre fichier video qu'il soit simplement visible sur la tele,si c'est pas possible, je trouve ca idiot dans ce cas de mettre une sortie tv, pas vous?? |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 10:53:13 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 10:56:39 |
killer666zz |
|
killer666zz |
Message édité par killer666zz le 26-07-2003 à 14:51:48 |
killer666zz |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Active me mode clone après dans les options des detonators, onglet commande de superposition.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
killer666zz |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
killer666zz |
|
aldiallo | Quelle version des drivers faut prendre ?? |
bobbill | Arret de te prendre la tête |
C-FGhim | TVtool est payant aussi...
|
aldiallo | merci a vous tous pour vos conseils c'est dommage que tvtool soit payant sino je l'aurais pris.je vais essayer avec les dernier drivers!! |
aldiallo |
mrd j'ai lu 120 euros faut que j'aille voir l'ophtalmo,moi |
aldiallo |
ok jerry et merci pour m'avoir sorti de mon erreur |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je l'avais payé que 10? à l'epoque moi il me semble --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
killer666zz |
|
killer666zz | up |
killer666zz | up! |
cyber103 Où ca un litchi ?! | petite question con : au moment du boot, as-tu branché la sortie télé sur ta télé ?
|
Pompier |
|
killer666zz |
|
Pompier |
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Couper de la video | Lignes vertes à la lecteure d'une video |
Comment coller 2 video MPG1 | Regarder la tele etrangere sur son PC |
Logiciel pour transformer video RealMedia VBR | Envoie de vidéo sur une diistance de 15 mètre environ |
Sortie PS2 pour video? Convertisseur PS2 > DIN 4 | Meilleur video-projecteur pour 1500€ ?? |
Une classique de la Section Video (après Recherche) | fichier vidéo dv avec vdub : pas de son (type 1) |
Plus de sujets relatifs à : quel soft pour envoyer la video sur la tele directement avec une GF3 |