Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSE

n°487514
kelvin
Posté le 22-07-2003 à 22:01:32  profilanswer
 

Voila je viens de me rendre compte que mon graveur loupe tous les cds qu'il grave
 
il est le seul a réussir à lire les cds qu'il a gravé
Les autres lecteurs dvd n'y arrivent pas 'erreur de redondance cyclique'
le problème c est que sur certains cds il arrive même pas a les copier lui même
 
donc j ai voulu récupéré les dernières vidéos que j avais gravé avec ce graveur mais sur 2 films à la fin (rester 10 seconde il plante avec le message au dessus)
Pour pouvoir les récupérer avant qu il plante j'ai fait 1 reset comme ca les vidéos ne s efface pas au plantage
mais ces vidéos sont illisibles comment puis je faire pour les lire?
j ai essayé divxfix mais ca marche pas
merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 22:01:32  profilanswer
 

n°487666
bigbernie
Posté le 23-07-2003 à 11:16:33  profilanswer
 

Pour récupérer ( éventuellement) il faut que le CD puisse etre lisible par l'outil.
J'en connais un qui peut parfois récupérer les DVD bogués mais question divx je ne sais pas. Et je ne crois pas.  
Il s'agit de Vstrip mais en mode console texte. Très difficle et sans notice complète pas la peine d'essayer. Les commandes sont complexes.  
De toutes façons je ne pense pas que ça puise marcher, ça n'est pas fait pour.
Virtualdub a aussi un systeme de réparation mais dans certains cas très limités. Et de toutes façons il faut que ça lise le film.  
Un CD raté est presque impossible a récupérer.
Avec ton graveur tu as eu un décalage ou encrassement laser. C'est a ce moment là qu'on change. A moins que le nettoyage de la lentille suffise. Tu peux essayer avec un kit ou démonter le graveur et faire ça manuellement.  
 
 
 

n°487696
Eric B
Posté le 23-07-2003 à 12:13:18  profilanswer
 

si c'est du avi, tu peux tjs l'ouvrir sous virtualdub et t'amuse a reperer les frames foireuses pour ne selectionner que celles qui sont bien gravées...
tu peux commencer par faire un scandisk (avec nero cd speed) pour reperer les secteurs defectuerx. Puis lire la video au passage incriminé jusqu'au plantage (en notant le temps). Puis virtualdub en direct stream copy...
 
J'ai déjà tenté et ca marche. Ayant une seule erreur, j'ai fait 2 fichiers que j'ai ensuite recollé. Gare a la desynchro son-image si coupure hors keyframe.

n°487698
Eric B
Posté le 23-07-2003 à 12:14:31  profilanswer
 

au fait, ton graveur qui loupe tout, c'est ton liteon 40x ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSE

 

Sujets relatifs
cable carte hollywood+ <> carte vidéo VGAVidéo projecteur sur PC.....c koi le mieux pour le brancher ????
Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossibleCamstudio ne veut pas capturer une fenetre video
erreur FOURCC code "XVID" et Tag 85quel soft pour envoyer la video sur la tele directement avec une GF3
Couper de la video[Xvid] encodage
Lignes vertes à la lecteure d'une videoComment coller 2 video MPG1
Plus de sujets relatifs à : une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR