Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme tele samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme tele samsung

n°1536748
illan6
Posté le 02-05-2009 à 15:36:21  profilanswer
 

salut à tous,  
 
j'ai un petit soucis avec ma tele samsung.  
lorsque je regarde la tele, parfois elle me met un ecran noir mais le son tourne toujours. quand je change de chaine rien ne se passe l'ecran reste noir, pas de notification de la chaine ni de son. donc pour que l'image revienne je suis obligé de l'etteindre et de rallumer.  
 
je voulais savoir premierement s'il y avait une petite astuce pour que ca s'arrange.  
ensuite savoir si ca risque de s'aggraver.  
et pour finir, je voulais aussi savoir s'il fallait etteindre la box quand je termine de regarder ou quand je joue à la ps3. parce que c'est vrai que j'ai tendance à laisser le decodeur allumé.  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 15:36:21  profilanswer
 

n°1537920
TekkilA
Posté le 06-05-2009 à 14:12:12  profilanswer
 

:hello: ,
 
Appelle direct le SAV Samsung, il est au top, il te diront quoi faire et si probleme, ils interviendront chez toi rapidement.
 
Si cela se passe uniquement sur la tv et non à la lecture d'un dvd ou autre source, probablement que ton récepteur TNT a un problème.

n°1545130
illan6
Posté le 27-05-2009 à 20:37:11  profilanswer
 

merci de l'info. tu as eu raison. le probleme vient de la box. quand je met le cable hdmi tout marche nickel ;) merci à toi. à bientot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme tele samsung

 

Sujets relatifs
probleme de flux video avec adsltv et vlcProblème de détection de ma X-Fi
comment résoudre problème durée d'enregistrementprobléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra
Problème ampli vintage Marantz 2226problème de drivers son "bus high definition audio"
Problème avec TNT HD sur Vista Ultimateprobléme des couleurs d'une télé samsung
Probleme avec télé samsung le32s86bdProbleme télé LCD Samsung LE32R51
Plus de sujets relatifs à : probleme tele samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR