Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de détection de ma X-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection de ma X-Fi

n°1536347
Eramai
Posté le 30-04-2009 à 21:14:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède la carte son mentionnée dans l'objet.
Jusqu'à présent, je n'avais aucun problème.
 
Mais j'ai du réinstaller mon système et depuis je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma carte, celle ci est détectée comme:
 
Périphérique High Definition Audio
 
 
 
De plus, l'outil de mise à jour automatique de creative détecte que le produit suivant est installé:
 
PCIe SB X-Fi Titanium Fatallty Pro Series, Version de pilote 2.1.8.1
 
Ce qui fait qu'il m'est impossible d'installer par dessus un pilote téléchargé sur le site de creative (ce pilote est plus ancien).
 
Si je débranche ma carte, ce périphérique disparait.
Si je le supprime, il revient avant que j'ai pu installer le driver que j'ai téléchargé (et de toutes façons, l'installation m'envoie bouler).
 
Que puis-je faire?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 21:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de détection de ma X-Fi

 

Sujets relatifs
comment résoudre problème durée d'enregistrementprobléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra
Problème ampli vintage Marantz 2226problème de drivers son "bus high definition audio"
Problème avec TNT HD sur Vista UltimateProblème de prévisualisation avec les logiciels de montage
Problème de connection entre clavier Yamaha PSR-630 & Macbookprobleme avec des enceintes home cinema
Problème de son en regardant un DVDproblème réglage tv lcd samsung LE40r8
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection de ma X-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR