Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli vintage Marantz 2226

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli vintage Marantz 2226

n°1536060
francky255
Posté le 29-04-2009 à 22:22:04  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je possède un ampli Marantz 2226BL et je rencontre un problème avec celui-ci. Quand j'allume l'ampli, je n'ai pas de son côté gauche et je suis obligé de monter le volume assez fort brièvement pour en obtenir. Ensuite, je peux baisser et monter le son sans problème mais j'ai toujours un crachotement côté gauche. Après avoir parcouru le forum j'ai néttoyé, vérifié les composants visuellement et "bombé" les potars (surtout celui de volume....) mais rien à faire. J'ai aussi constaté que de temps en temps quand je branche ou débranche un appareil de la multiprise le son se coupe net: coincidence????
Donc, je lance un appel à l'aide car je voudrais absolument conserver cet ampli.  
Merci d'avance et longue à ce forum très instructif!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:22:04  profilanswer
 

n°1536245
renaudmumu
Posté le 30-04-2009 à 16:14:44  profilanswer
 

Tu devrais poster dans le fil vintage.


---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1536324
francky255
Posté le 30-04-2009 à 20:41:41  profilanswer
 

Ok je poste dans la section Oldies, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli vintage Marantz 2226

 

Sujets relatifs
problème de drivers son "bus high definition audio"Problème avec TNT HD sur Vista Ultimate
Problème de prévisualisation avec les logiciels de montageampli
Utilité d'un ampli casque sur un PC ?quel est le meilleur couple ampli / enceintes ?
choix d'ampli à l'ancienneProblème de connection entre clavier Yamaha PSR-630 & Macbook
compatibilité hp-ampliprobleme avec des enceintes home cinema
Plus de sujets relatifs à : Problème ampli vintage Marantz 2226


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR