Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec télé samsung le32s86bd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec télé samsung le32s86bd

n°1313502
pierre136
Posté le 29-10-2007 à 02:01:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme indiqué dans le titre, j'ai un probleme avec ma télé qui c'est éteinte alors que j'étais en train de faire une partie de PES sur play 3. Depuis le voyant de veille clignote sans cesse et elle ne veux plus se rallumer.
 
La télé a meme pas trois mois et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a présent.
Es que quelqu'un a déja rencontré ce genre de probleme?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 02:01:23  profilanswer
 

n°1313543
totofo
Posté le 29-10-2007 à 10:14:49  profilanswer
 

Moi oui mais c'était sur une Philips et une Sony à tube. En fait la TV se met en sécurité. Les deux fois c'est le "transfo" d'alimentation qui a lacher. Il n'y a rien à faire à part la rapporter au SAV. Si tu peux changer de modèle fait le car une panne sécurité en même pas trois mois... Etais-ce un modèle d'expo ? Où l'as tu acheté ?

n°1313629
pierre136
Posté le 29-10-2007 à 12:51:24  profilanswer
 

merci de ta réponse, non ce n'est pas un modele d'expo je l'ai acheté a CDM, j'ai appelé samsung et un technicien va venir voir. Mais c'est sur au bout de 3 moi ca fou les boules.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec télé samsung le32s86bd

 

Sujets relatifs
probleme traitement audioProblème : pas de détection d'audio sur entrée {HDMI/DVI + RCA}
Problème avec enregistreur HDD Sony RDR-HDX870Sprobleme hdmi/dvi
Problème d'enregistrement de ma guitare sur le PC.probleme chaines avec tv toshiba regza
Problème TV LCD, réparable ?Problème avec carte d'acquisition
probleme de neige et bruit sur cablage peritel ?problème écran sur vieille télé (réglages?)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec télé samsung le32s86bd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR