Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec Premiere CS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Premiere CS4

n°1654642
balzastone
Posté le 12-05-2010 à 11:28:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un peu le même problème. Mon gros fichier HD de 22 giga ( à la base, c'était un mpg mais je l'ai renommé en avi car premiere ne voulait pas l'importer ) ramait à mort en lecture ( la barre restait rouge ) alors que les plus petits fichiers apparaissaient avec la barre orange avec une lecture fluide.  
J'ai donc, pris ce fichier de 22 giga et je l'ai converti en un fichier plus petit de 300 mo pour faire en sorte que la lecture devienne fluide. Elle était un peu plus fluide, mais ramait toujours un peu. Lorsqu'ensuite j'ai remplacé le métrage de 300 mo par celui de 22 giga pour l'export, à la place de la vidéo normale, j'ai du noir ou des images figées ...  
 
Pourtant, dans mes anciens projets, j'avais bien vérifier que le remplacement d'un métrage par un autre fonctionnait et cela fonctionnait !  
 
Et maintenant plus rien.  
 
Des avis ? Merci.
 
Mon systeme :4 giga de ram, i7, WinXP SP3

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 11:28:51  profilanswer
 

n°1654754
skylight
Made in France.
Posté le 12-05-2010 à 17:44:51  profilanswer
 

Oulala, tu mélanges tout !
 
Déjà, changer l'extension d'un fichier vidéo ne change rien au contenu, puisque l'AVI tout comme le MOV sont des conteneurs, tu peux avoir ce que tu veux dedans.
 
Ensuite, quand tu importes un fichier dans Premiere, si le format vidéo est reconnu, tu pourra l'utiliser partout.
En revanche, la "barre rouge" au dessus du clip, que tu vois, veut dire que le clip n'est pas "rendu", et donc que Premiere a du mal à te lire la vidéo de manière fluide, pour le montage.
Une fois ton clip de 22Go inséré sur la timeline, tu fais menu "séquence", puis "rendu de toute la zone de travail".
Ca va prendre un peu de temps, certes, mais ensuite, la lecture sera fluide.
Attention, cette lecture fluide, ça ne concerne que le montage ! Ca n'a aucune influence sur la vidéo de ton projet une fois exporté.

n°1654997
balzastone
Posté le 13-05-2010 à 16:12:41  profilanswer
 

merci. Je vais tester tout ça.

n°1655002
balzastone
Posté le 13-05-2010 à 16:46:33  profilanswer
 

Même après avoir rendu toute la zone en vert, je n'ai qu'une image qui apparait toutes les 2 minutes et le pire c'est que ce ne sont même pas les bonnes images.  
Par contre, quand je place sur la time line la vidéo tout en bloc à partir du chutier  ( qui m'a servit à faire des petits morceaux de vidéos qui ne marchent pas ), elle fonctionne.  
Est ce un problème d'images par secondes ?  
 
Je ne comprends pas trop pourquoi, sur les anciens projets j'arrivais à

n°1655087
balzastone
Posté le 14-05-2010 à 03:20:35  profilanswer
 

En exportant ma vidéo mkv avec un autre codec, je suis arrivé à l'importer dans premiere. Par contre, cette vidéo exportée n'a pas la même durée que la vidéo précédente alors que c'était fait avec le même codec, mais avec une résolution inférieure. Ce phénomène est dû à quoi ?

n°1655138
skylight
Made in France.
Posté le 14-05-2010 à 12:58:58  profilanswer
 

Regarde les images/secondes, le code temporel... il y a plein de facteurs !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec Premiere CS4

 

Sujets relatifs
probleme lecture videoprobleme plasma panasonic
Problème sortie HDMI sur Onkyo TX-SR606AIDE : Problème avec mon écran.
Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720TV Sony probleme image rosé
Problème Vidéo HDProblème TUNER TNT
probléme de couleurs sur ma TV HD en mode cloneprobleme exportation premiere pro CS4
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Premiere CS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR