Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme plasma panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme plasma panasonic

n°1653950
vince79
Posté le 09-05-2010 à 18:17:25  profilanswer
 

bonjour
 
je possède un plasma TH-42PA50 .
 
depuis peu j'ai remarqué , que sur certaines zones de l'image ('écriture générique d'un film , sous titrage , ou bien décor d'une zone d'une scène , chemise d'un acteur par exemple ) et bien , les couleurs sont comme étirés horizontalement ca scintille avec pleins de couleurs .
 
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème , est ce le début de la fin pour mon pana ????

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 18:17:25  profilanswer
 

n°1654830
ChtiSavoya​rd
Posté le 12-05-2010 à 21:35:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu devrais aller poser la question sur ce forum: http://www.legrandforum.com/avis/E [...] ujet-1.htm
 
Tu auras certainement plus de réponses qu'ici: il y a nettement plus de passionnés, et une bonne communauté Panasonic / plasma !  ;)

n°1654920
vince79
Posté le 13-05-2010 à 09:34:20  profilanswer
 

merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme plasma panasonic

 

Sujets relatifs
Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestreTV Sony probleme image rosé
achat full led ou plasmaProblème Vidéo HD
Problème TUNER TNTprobléme de couleurs sur ma TV HD en mode clone
[probleme] suite à l'achat d'un videoprojecteurprobleme barres vu-metre plasma panasonic dalle pro
probleme barres vu-metre vertes plasma panasonic dalle proprobleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonic
Plus de sujets relatifs à : probleme plasma panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR