Désoler de redéterrer ce fil, mais ça fait bientôt 2ans que je cher che une solution et toujours rien...
Carte grtaphique ATI aussi : 6870. J'ai essayer plusieurs qualités de câbles hdmi de 1.5m à 5m, rien n'y fait.
Je précise que le problème se pause sur ma TV (Sony Bravia 32S5600), alors que sur mon écran PC aucun soucis (LG W2363V en 1920x1080). Mais après lectures de nombreux posts sur ce problème, il s'agit uniquement d'un problème survenant avec des cartes ATI/AMD (généralement 48xx, 58xx, 68xx), lorqu'ils sont connecté à une TV HD (souvent chez Sony et Philips sur les forums, Samsung et LG n'étant pas sans reste il paraitrait).
Vraiment insupportable, couleurs devenant vert-rose fluo foncé toutes les 10 minutes en moyenne, et il faut soit attendre 1 à 5 minutes le temps que l'image revienne à la normale, soit forcer en débranchant/rebranchant le câble ou zappant avec la télécommande HDMI/TV/HDMI, mais dans ce second cas le problème revient encore plus vite.
Le problème vient forcément de chez ATI/AMD !! Mais pourquoi sur les écran PC le full HD ne pause pas de problême, et sur une TV c'est la cata. Je précise que même un vieux dessins animé en streaming ça ne passe même pas, même depuis le bureau WIndows ça merde pareil.
Pour ma part, sans solution, ce sera le 1er et dernier GPU ATI !