Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV Sony probleme image rosé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Sony probleme image rosé

n°1653152
alain16126​1
Posté le 06-05-2010 à 20:25:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-32s5600 depuis 6 mois et depuis quelques temps l'image est légèrement rosé en mode image "standard", ( une chemise blanche par exemple apparait rose) meme en réglant la couleur au plus bas, j'ai pourtant fais la mise a jour qui devait corrigé ce problème avec la version M5-160 ...mais c'est pareil, Avez-vous une solution ?  
Merci d'avance, Alain.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 20:25:29  profilanswer
 

n°1653263
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 07:56:04  answer
 

alain161261 a écrit :

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-32s5600 depuis 6 mois et depuis quelques temps l'image est légèrement rosé en mode image "standard", ( une chemise blanche par exemple apparait rose) meme en réglant la couleur au plus bas, j'ai pourtant fais la mise a jour qui devait corrigé ce problème avec la version M5-160 ...mais c'est pareil, Avez-vous une solution ?  
Merci d'avance, Alain.


 
et tu es branché comment ?? TNT  ou Câble; avec décodeur ou pas; et est ce que c'est pareil avec un DVD ??

n°1653428
alain16126​1
Posté le 07-05-2010 à 20:48:11  profilanswer
 


 
Bonjour, la tv date de 6 mois, donc TNT intégrée sans décodeur, je passe par antenne hertzienne du toit vià tour eiffel, je ne peux dire si c'est pareil avec un DVD car je ne suis pas chez mes parents ce soir, ce que je sais c'est que le ton rosé apparait sur toutes les chaines, à priori cela se voit moins en mode cinema plutôt qu'en mode standard, mais il faut contraste et lumière à fond, merci si vous avez une idée, cordialement, Alain.

n°1653494
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 07:27:49  answer
 

alain161261 a écrit :


 
Bonjour, la tv date de 6 mois, donc TNT intégrée sans décodeur, je passe par antenne hertzienne du toit vià tour eiffel, je ne peux dire si c'est pareil avec un DVD car je ne suis pas chez mes parents ce soir, ce que je sais c'est que le ton rosé apparait sur toutes les chaines, à priori cela se voit moins en mode cinema plutôt qu'en mode standard, mais il faut contraste et lumière à fond, merci si vous avez une idée, cordialement, Alain.


 
ben l'idéal est quand même de pouvoir faire une comparaison avec un dvd.  
 
si avec un dvd c'est blanc, probléme de tuner ou de réception
si c'est pareil;  à part  les réglages ou un SAV  y a rien à faire  [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV Sony probleme image rosé

 

Sujets relatifs
Problème Vidéo HDProblème TUNER TNT
TV LCD sans tuner 32' minivisualiser une caméra IP sur TV samsung led TV
probléme de couleurs sur ma TV HD en mode clone[probleme] suite à l'achat d'un videoprojecteur
TV avec fonction wifiMPC problème video HD
lcd sony 
Plus de sujets relatifs à : TV Sony probleme image rosé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR