Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme exportation premiere pro CS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme exportation premiere pro CS4

n°1607165
thogal
Posté le 03-12-2009 à 18:47:06  profilanswer
 

bonsoir,
voila je viens de finir mon projet conteant des photos(que j´ai redimensionner et toute mis a la meme taille) et des video(comme pour les photos)
maintenant lorsque je veux exporter mon projet adobe media encoder s´ouvre sans probleme mais me montre un triangle jaune qui dis
"Could not read from the source. Please check if it has moved or been deleted."
 
j´ai bien chercher sur google et essayer 2 ou 3 trucs qui aurait du fonctionner mais jusqu´ici rien!
 
voici am config:
 
OS: windows 7
CPU: 2 core 2 duo 2,4GhZ
Carte Graph: Nvidia GeForce 9800 GT
2G DDR2
 
merci d´avance pour vos solution...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 18:47:06  profilanswer
 

n°1607284
pkc
Posté le 04-12-2009 à 11:24:04  profilanswer
 

Hello,
 
Tu n'aurais pas déplacé tes images ou vidéos entretemps ?
 

n°1607316
thogal
Posté le 04-12-2009 à 13:42:08  profilanswer
 

non,je n´ai rien touché!il me sauvegarde mes fichier dans le disque dur que je lui est specifié et mon projet dans C: par default!

n°1608306
thogal
Posté le 07-12-2009 à 19:41:37  profilanswer
 

bonsoir,
ai desinstaller after effect CS3 car j´ai lu quelque part que le CS3 et le CS4 ne cohabite pas bien mais ca n´a pas arranger quoique se soit pour moi!
quelqu´un a une autre idée...

n°1608790
thogal
Posté le 08-12-2009 à 23:01:18  profilanswer
 

salut de nouveau,
je viens juste de m´apercevoir que lorsque je fais mon render premiere me fait une multitudes de petit fichier de maxi 11Mb!
 
c´est normal ca???

n°1610101
thogal
Posté le 12-12-2009 à 13:08:35  profilanswer
 

c encore moi!
donc apres avoir trouver une apparente solution j´ai fais ceci:
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] emiere-cs4
 
puis comme mes fichier et mon projet etais a 2 endroits differents j´ai tout remis dans le meme dossier et donner a premiere les nouveau chemin d´acces!j´ai effacer 2 , 3 dosier qui me semblait un peu space (comme des doublons).
miracle il me fait l´exportation sans probleme!
mais car bien entendu il faut un MAIS,lorsque je veux refaire l´exportation avec d´autre preference!ca plante! premiere freeze,encider ne se lance pas et depuis ca ne refonctionne plus!
 
HELP!!!!j´en ai marre la il me faut une idee!
 
merci

n°1612328
martiser
Posté le 19-12-2009 à 09:23:05  profilanswer
 

bonjour, j'avais aussi ce problème  
Impossible de lire à partir de la source. Vérifiez si celle-ci a été déplacée ou supprimée.
en recherchant sur un forum en anglais j'ai trouvé et traduit (c'est pas parfait) une solution qui fonctionne trés bien sur mon ordinateur.
 
L'origine du problème pourrait être que vous avez supprimé une version antérieure de Adobe Premiere Pro ou Adobe Creative Suite sur le même ordinateur ou vous avez un numéro précédent de Premiere installé sur votre ordinateur  
Dans ce cas, Créer un raccourci vers le Premiere Pro fichier exécutable, Renommer le raccourci vers Premiere, Et déplacer le raccourci vers c:Programme files /common files / Adobe/ dynamic link.  
1. Fermer tous les Adobe applications.  
2. Dans l'explorateur  Windows, Naviguer vers C:Les fichiers du programme Adobe /Adobe Premiere Pro CS4. (si vous avez installé Premiere Pro CS4 dans un lieu autre que celui par défaut, Puis accédez à votre emplacement d'installation personnalisé.)  
3. Clic-droit sur Adobe Premiere Pro.Exe (qui peuvent apparaître sans que le .Exe) et choisissez Créer un raccourci.  
4. Renommer le nouveau raccourci Premiere.  
Important: Le nom du raccourci doit être exactement Premiere sans autres caractères, sans extension.  
5. Ouvrir un deuxième Windows fenêtre de l'explorateur, Et d'accéder à C:Programme files  /common files/ Adobe/ dynamic link.  
6. Déplacer le raccourci Premiere que vous avez créé dans le dossier dynamic link.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme exportation premiere pro CS4

 

Sujets relatifs
Problème karaoké et lecture pc !Probleme de reglade sur un ampli Harman Kardon
Problème au démarrage de ma téléProbleme driver 5.1
problème lecture MKVProbleme encodage sony vegas - divx
Probleme Cubaseprobleme de bourdonnements avec cable peritel
Problème de son TVHD vers ampli yam-rxv463Problème décodeur TNT perte de signal sur plusieurs chaines
Plus de sujets relatifs à : probleme exportation premiere pro CS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR