Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture vidéo sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéo sur une page web

n°970193
loyler
Posté le 02-11-2005 à 12:57:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème : les vidéos des pages Web ne fonctionnent plus avec Windows Media Player (il se connnecte puis "prêt" s'affiche, mais quand je clique sur lecture, il se reconnecte et se remet en "prêt" ). Pourtant, ça fonctionnait très bien avant (Canal Plus, ...)
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 12:57:00  profilanswer
 

n°983282
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-11-2005 à 11:54:29  profilanswer
 

loyler a écrit :

Bonjour,  
 
Voici mon problème : les vidéos des pages Web ne fonctionnent plus avec Windows Media Player (il se connnecte puis "prêt" s'affiche, mais quand je clique sur lecture, il se reconnecte et se remet en "prêt" ). Pourtant, ça fonctionnait très bien avant (Canal Plus, ...)
Merci pour votre aide


 
 
Bonjour.
 
 
Et bien moi c'est exactement pareil :  sur certaines videos, celles-ci sont chargées, puis... plus rien. Le bouton de lecture est inopérant.
Ceci se passe quand la video est à l'interieur d'une page web, pas quand c'est une video "seule".
 
Ce serait une histoire de codecs à ajouter ( je n'y connais pas grand chose là-dessus...) ? Merci pour votre aide  :??:  
 
 
Merci


Message édité par toum_toum le 26-11-2005 à 12:18:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture vidéo sur une page web

 

Sujets relatifs
Changer la bande son d'une vidéopaser de flash a video dvd
Création d'une vidéo avi (codec divx) : écran de ttes les couleurs !iPod vidéo 30go problème de conversion
[Help] Problème d'affichage du lecteur DVDproblème clavier midi
virtualdubmod me redimensionne mes videoVideo HD : elles n'ont d'HD que le nom !!
[RESOLU] Probleme de capture DV vers PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéo sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR