Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de fluidité en encodant sous obs et streamlabs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fluidité en encodant sous obs et streamlabs

n°2187013
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 15-02-2019 à 10:09:47  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu à bout de souffle j'ai tenté pas mal de choses mais je sèche complétement.
Je fait du stream et du record sur du jeu vidéo mais sur un seul jeu j'ai un soucis de fluidité, que ce soit en stream ou en record c'est comme si le jeu tournais à 15fps alors qu'en jeu tout est parfaitement fluide à plus de 120fps. Le soucis vient vraiment de l'encodage je pense, dans la fenêtre de rendu OBS l'image rame avant même que je lance un record ou une diffusion.
J'ai tenté de record sur un SSD pour voir si ça ne venait pas de mon hdd : niet
J'ai tenté de record sans scène et fioritures, habillage, webcam etc : niet
 
Ça ne le fait que sur un jeu ( apex )
 
Voilà le résultat https://youtu.be/QZDoYPNXEvE
 
Lorsque que je stream ou record un autre jeu c'est parfaitement fluide. ( sauf un jeu ou j'ai de la perte de façon aléatoire, je ne comprend pas non plus )
 
Pourtant obs me dit que je suis bien à 60fps, 0% de pertes d'images et ma charge CPU dépasse pas les 5%. J'encode avec nvenc. J'ai tenté d'encode avec le cpu le problème reste le même.
 
Serais ce un problème de cache ?
 
J'ai une 2080ti et un 6700k en cpu et 16go de ram, je pense que ce n'est pas un soucis de config.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 10:09:47  profilanswer
 

n°2187323
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-02-2019 à 21:12:39  profilanswer
 

Problème résolu.
Il faut désactiver le mode jeu et la barre de jeu dans les paramètres jeux de windows.


---------------
TU Transport Fever 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de fluidité en encodant sous obs et streamlabs

 

Sujets relatifs
Problème transmission image avec ampli Yamaha rx v365PROBLEME de son klipch r-15pm
probleme Branchement PC & AMPLIProbleme barre de son Thomson SB265IBT HELP svp
Problème ampliProblème de sensibilité micro du casque Logitech G430
Problème flux audio avec flux vidéo hd lightProbleme de volume sur DENON DHT 1100
Probléme carte son et ampli fantomeProblème son sur logitech z5500 son que en 2.1
Plus de sujets relatifs à : Problème de fluidité en encodant sous obs et streamlabs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR