Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment fusionner mp4 sans ré-encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fusionner mp4 sans ré-encodage

n°2134430
magicool
Posté le 26-02-2018 à 18:12:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterai joindre des mp4, en principe deux seulement mais je n'y arrive pas, je prends bien soin de "lisser" en réencodant le premier mp4 de la meme manière que le deuxième, les deux mp4 ont donc le même particularité, ça je suis au courant.
Je ré-encode mes fichiers d'origine avec les options par défaut du logiciel Handbrake.
 
 
J'ai tester pleins de logiciel mais a chaque fois se passe un nouveau ré-encodage...genre free video joiner..etc
 
J'ai tester aussi une solution que j'ai trouver sur you tube, en ligne de commande:
"C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe" Video1.mp4 Video2.mp4 --sout "#gather:std{access=file,dst=video3.mp4}" --sout-keep
Mais ca plante pendant la lecture.
 
 
 
En ce qui concerne le format MKV, j'y arrive avec le logitiel mkvtoolnix, cela colle instantanement les deux vidéos, mais ca ne marche pas pour le mp4...
 
 
Avez vous une piste simple mais efficace?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 18:12:15  profilanswer
 

n°2134435
magicool
Posté le 26-02-2018 à 18:39:27  profilanswer
 

C'est bon , j'ai trouver mp4 joiner qui fait ca très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment fusionner mp4 sans ré-encodage

 

Sujets relatifs
Encodage vidéo : 720p 60fps ou 1080p 30fps ?Ajouter un titre à une vidéo sans ré encodage
conversion MP4 en CDGJe cherche un mp4
Encodage YouTubeEncodage Vegas Geforce vs IntelHD = pareil..?!
Problème avec le format MP4 sur Sony Vegas Pro 14 !h265 / Encodage non satisfaisant, quels paramètres modifier ?
Encodage vidéoMKV->MP4 sans ré-encodage avec vidéo/audio/sous-titre/chapitre
Plus de sujets relatifs à : Comment fusionner mp4 sans ré-encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR