Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme acquisition sony handycam en firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme acquisition sony handycam en firewire

n°1537067
ben6222
Posté le 03-05-2009 à 19:40:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un probleme,
 
Je viens d'acheté une carte firewire ( Dazzle DV editor) pour acquérir les video de mon SONY DCR - HC 24 (que je faisait avant en USB)
 
j'ai tout fait comme le site de sony le préconise  
J'arrive a commander le camescope via le PC (lecture avance rapide etc... sans jamais d'image sur le PC) mais impossible d'acquerir :
quand je clic sur acquerir le camescope se lance en lecture mais l'image ne viens pas et au bout d'1 minute le logiciel annonce qu'il y a un probleme avec l'acquisiton.
J'ai essayé d'installé le logiciel Pinacle fourni avec la carte irewire, meme résultat.
 
Please Help
 
D'avance merci
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 19:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme acquisition sony handycam en firewire

 

Sujets relatifs
Problème DRM...Problème d'affichage des fichiers videos en plein écran
probleme tele samsung[résolu] Problème de son qui ne fait plus pouét-pouêt.. (Windows XP)
Brancher home cinema SonyProbleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!
probleme de flux video avec adsltv et vlcProblème de détection de ma X-Fi
comment résoudre problème durée d'enregistrementprobléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra
Plus de sujets relatifs à : Probleme acquisition sony handycam en firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR