Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plusieurs question concernant le HDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs question concernant le HDR

n°2283460
mrcook
Posté le 17-07-2021 à 13:18:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Est-ce que le HDR10+ par rapport à une vidéo standard fait de plus gros fichiers et si oui de combien environ ? Bien sur, ici je suppose qu'on n'est au même format donc même nombre de pixels.
 
Sur une plate forme de streaming qui propose du 1080p ou 4k marqué du logo HDR. En 1080p aussi se sera en HDR ?
 
Je pose c'est question, car j'hésite à m'acheter un écran plus grand que mon ancien et HDR 1440p voir 4k selon le prix.
 
Je fais un peu de montage vidéo, mais je regarde surtout des séries.
Seulement, je n'ai que l'adsl, depuis plusieurs moi je suis à 4,9Mb/s. Le 1080p passe bien (jamais testé au dessus)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 13:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plusieurs question concernant le HDR

 

Sujets relatifs
Question branchement Enceinte Sono !Télécommande universelle pour plusieurs appareils
Enceinte JBL Link Portable : question wifiQuestion sur l'utilisation de la fonction HDMI ARC
Question pour un projet d'installation audioQuestion branchement ampli/tv/micro/table de mixage pour karaoké
Yamaha CD S300 - son faible après plusieurs minutesQuestion sur cartes son externes
Question de débutant enceintes wifiHDR sur tv 4K depuis PC win10..... comment ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs question concernant le HDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR