Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Yamaha CD S300 - son faible après plusieurs minutes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2266154
fb31
Posté le 29-12-2020 à 23:50:09  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acquérir le lecteur CD Yamaha CD S300. Je l'ai branché avec un câble RCA directement à mon ampli Yamaha R-S300 aux ports dédiés "CD". Tout marche bien pendant 10 minutes environs et puis le son est subitement quasiment coupé. Le volume est devenu très très bas et la musique est seulement audible si je mets le volume de l'ampli à fond. Si j'éteins tout et rallume le problème persiste. Si j'attends quelques dizaines de minutes, tout remarche et le problème revient par la suite après quelques minutes.

J'ai essayé en connectant aux ports "Line 2". Même problème. Avant il y avait une connectique Bluetooth sur le port CD et tout marche bien avec lui.

Je ne vois pas quoi faire de plus.  
Merci pour vos conseils

FB

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 23:50:09  profilanswer

n°2266319
sub6tem
Posté le 31-12-2020 à 18:01:25  profilanswer

Salut,

il faudrait pouvoir tester la platine sur un autre ampli pour confirmer que le problème viens bien de celle-ci.

J'en ai topé une en panne récemment sur ebée (réparée depuis), qui m'a amené à jeter un oeuil sur le schema & je doit dire que les symptômes décrits me laisse perplexe, surtout sur une électronique aussi récente.

Le lecteur est-il toujours sous garantie?

n°2266389
fb31
Posté le 01-01-2021 à 17:16:24  profilanswer

Oui, je viens de l'acheter pour Noël. La garantie doit être validé. J'ai envoyé un message au support Yamaha mais ils ne brillent pas pour leur réactivité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Gravure CD HiFi pour platine Marantz CD5004[Conseil d'achat] Barre de Son / salon atypique - Yamaha ou Philips ?
Avis pack home cinema 5.1 Ampli Yamaha + enceintes FocalConseil sur kit enceintes/ampli/lecteur CD petit prix
enceinte bluetooth faible latenceConnecter caisse de basse focal sib evo à ampli yamaha htr-3067
Aide problème de son faible sur un ampli neuf avec enceinte jvcYamaha rx v 585 Et music cast en 7.1
Bluetooth avec une trop faible portée : que faire?Plus de connexion internet sur ampli yamaha
Plus de sujets relatifs à : Yamaha CD S300 - son faible après plusieurs minutes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR